Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone GT-500
Photos
1/134
Fulltone GT-500

Sujet Etonnante cette GT-500

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 5 964 vues
  • 10 followers
1 Etonnante cette GT-500
Je vous le dirai d'ici 10 jours, j'en ai acheté sur sur la Baie.... Arf, pressé je suis !!!!
Afficher le premier post
11
La photo est un peu obsolète, les modèles sont rouges maintenant…
12
J'en ai une (la rouge) depuis 2 mois, et c'est vraiment une excellente pédale, très robuste (du moins d'apparence). J'en avais essayé 2 autres qui ne m'avait pas convaincu : La Blackstar HT Dual et la Proco Rat. Maintenant, c'est bien entendu une question de goût. Au début, pas très emballé, mais en trifouillant les boutons, on obtient le son que l'on souhaite. Elle est toutefois orientée "Vintage", donc pour du métal, ce n'est pas la pédale qu'il faut. Par contre du crunch (Hendrix) jusqu'à de la bonne disto Rock (Led Zep, Deep Purple, etc ... et même Slash), aucun problème !
Le gros avantage, ce sont les deux canaux permettant finalement d'avoir un excellent ampli 3 canaux !
Pour ma part, c'est Les Paul ou Telecaster -> GT500 -> Fender HRD. En fonction de la guitare, on obtient un son très différent avec les mêmes réglages. Bref, Greig, je te souhaite bien du plaisir avec !
13
Miam !! je sens que je vais aimer !!!! dejà mon OCD me rend fou.. l tube factor manque de clarté a mon gout et de reglage... et là je crois que ca va etre le pied ....

vivement ....