En lisant les 2 derniers post auxquels je plussois, le profil d'un gasage plus ou moins lointain pourrait émerger.
Une version disto qui sortirait, ce serait la goutte d'eau. J'ai l'es8 sur lequel on peut donc intervertir à volonté l'ordre des pédales... ça pourrait faire des dégâts.
Ça me tenterait vraiment en tout cas.
Kosmonote, loin de moi l'idée de te pousser au GAS mais la Ridge est carrément capable de sortir du gain ! Tu peux jouer sur le territoire des distors assez largement, mais ça ne fera pas du gros chug chug sur une gratte en Drop B
Mais pour du Stoner en drop C c'est très bien de ne pas avoir trop de gain sur le chug Plus défini. Donc si ça rentre sur le territoire de la disto c'est déjà très bien !
Bon c'est pas pour tout de suite, mais si j'arrive à vendre un peu de matos plus utilisé (j'auto-finance depuis un moment le nouveau matos par la vente d'ancien si possible)... mais j'ai la dual collider en priorité.
Merci pour le lien kosmonote. L'implémentation midi est claire, Pc# ou même avec les 5 paramètres en Cc on peut faire ce que l'on veut.
Je fonctionne également en autofinancement, on va voir si je fais du tri dans mes OD lol
Mais je me rappelle également avoir vu une vidéo d'un gars qui se servait d'un oscillographe pour comparer en plus les courbes et les possibilités de la Kernom Ridge sont incroyables.