réactions à la news Subdecay présente le Vector et ses 11 saturations
- 20 réponses
- 9 participants
- 1 909 vues
- 14 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2017 à 14:52:28Subdecay présente le Vector et ses 11 saturations
La nouvelle pédale de la marque embarque des overdrives, des distorsions et des sons fuzz analogiques avec contrôle numérique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 04/09/2017 à 21:30:16
Vous êtes un peu durs comme-même
Qu'est-ce qui vous intéresse en l'occurrence, la pédale ou le guitariste ? Qu'est-ce qu'on s'en tamponne qu'il ne soit pas Beck, Clapton ou Page ? Cobain lui non plus ne jouait pas super en place et super accordé.
Qu'est-ce qui vous intéresse en l'occurrence, la pédale ou le guitariste ? Qu'est-ce qu'on s'en tamponne qu'il ne soit pas Beck, Clapton ou Page ? Cobain lui non plus ne jouait pas super en place et super accordé.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
12 Posté le 04/09/2017 à 22:01:34
Citation de kosmix :
Je ne vois pas le rapport, je m'en tamponne qu'il ne joue pas bien, je dis simplement que c'est commercialement une erreur de faire ce type de demo.
Zakkusky
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 04/09/2017 à 22:46:57
Citation de kosmix :
Vous êtes un peu durs comme-même
Tu imagines le test d'une nouvelle voiture par un mec sans permis incapable de passer la seconde? Quand tu veux vendre un produit que tu as mis des années à créer, tu dois mettre toutes les chances de ton côté et le montrer sous son meilleur jour. Jouer "Youuuu give lôôôôve a bââââd nâââme" avec des bends pourris c'est de l'inconscience dans le meilleur des cas.
madamereve
2346
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
14 Posté le 04/09/2017 à 23:15:46
Axobass
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 05/09/2017 à 11:25:37
C'est vrai que sans possibilité de switcher les effets facilement, on voit plus ça pour simplifier la vie en studio qu'en Live. Dommage, parce qu'avec possibilité de switcher en midi c'aurait vraiment été intéressant.
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 05/09/2017 à 14:40:59
Citation de La :
Je ne vois pas le rapport, je m'en tamponne qu'il ne joue pas bien, je dis simplement que c'est commercialement une erreur de faire ce type de demo.
Bah alors je dois être moins exigeant. Moi tant que j'entends comment la pédale sonne je suis content
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 05/09/2017 à 19:14:33
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 05/09/2017 à 20:56:57
Ah peut-être mais moi je ne suis pas un bon gratteux donc il faut que la pédale fasse tout pour moi ! Alors si elle ne sonne pas direct ça va pas, en outre une démo faite par un mauvais gratteux sera plus proche de ce que j'en ferai moi-même
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 06/09/2017 à 06:37:32
@kosmix: mais sérieusement, dans le cas d'un delay, ou d'une modulation, le niveau du guitariste est moins fondamental en effet. Un bête accord suffirait, ou un petit motif... mais pour une disto (je ne parle pas d'une grosse fuzz qui tâche), un minimum de finesse dans le jeu est requis, ce me semble.
- < Liste des sujets
- Charte