Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Subdecay Studios Vector
Photos
1/2
Subdecay Studios Vector

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Subdecay Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $179 incl. VAT

réactions à la news Subdecay présente le Vector et ses 11 saturations

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 909 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Subdecay présente le Vector et ses 11 saturations
La nouvelle pédale de la marque embarque des overdrives, des distorsions et des sons fuzz analogiques avec contrôle numérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous êtes un peu durs comme-même :oops2:

Qu'est-ce qui vous intéresse en l'occurrence, la pédale ou le guitariste ? Qu'est-ce qu'on s'en tamponne qu'il ne soit pas Beck, Clapton ou Page ? Cobain lui non plus ne jouait pas super en place et super accordé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Citation de kosmix :

Qu'est-ce qui vous intéresse en l'occurrence, la pédale ou le guitariste ? Qu'est-ce qu'on s'en tamponne qu'il ne soit pas Beck, Clapton ou Page ? Cobain lui non plus ne jouait pas super en place et super accordé.

Je ne vois pas le rapport, je m'en tamponne qu'il ne joue pas bien, je dis simplement que c'est commercialement une erreur de faire ce type de demo.
13
Citation de kosmix :
Vous êtes un peu durs comme-même :oops2:

icon_facepalm.gif Tu imagines le test d'une nouvelle voiture par un mec sans permis incapable de passer la seconde? Quand tu veux vendre un produit que tu as mis des années à créer, tu dois mettre toutes les chances de ton côté et le montrer sous son meilleur jour. Jouer "Youuuu give lôôôôve a bââââd nâââme" avec des bends pourris c'est de l'inconscience dans le meilleur des cas.
14
C'est vrai que cette pédale à l'air chouette sur le papier. Je la vois bien dans mon ptit stud, plûtot que sur scène. Il est vrai que la vidéo déchire... le papiericon_facepalm.gif
15
C'est vrai que sans possibilité de switcher les effets facilement, on voit plus ça pour simplifier la vie en studio qu'en Live. Dommage, parce qu'avec possibilité de switcher en midi c'aurait vraiment été intéressant.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

16
Citation de La :
Je ne vois pas le rapport, je m'en tamponne qu'il ne joue pas bien, je dis simplement que c'est commercialement une erreur de faire ce type de demo.

Bah alors je dois être moins exigeant. Moi tant que j'entends comment la pédale sonne je suis content ;)

17
Pour faire sonner une pédale, un bon gratteux, ça compte tout de même un peu. La pédale ne fait pas tout. Mais bon, bref, elle semble tout de même très pratique. On va faire abstraction du shredder fou.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

18
Ah peut-être mais moi je ne suis pas un bon gratteux donc il faut que la pédale fasse tout pour moi ! Alors si elle ne sonne pas direct ça va pas, en outre une démo faite par un mauvais gratteux sera plus proche de ce que j'en ferai moi-même :-D

19
20
@kosmix: :-D mais sérieusement, dans le cas d'un delay, ou d'une modulation, le niveau du guitariste est moins fondamental en effet. Un bête accord suffirait, ou un petit motif... mais pour une disto (je ne parle pas d'une grosse fuzz qui tâche), un minimum de finesse dans le jeu est requis, ce me semble.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy