Jekyll and hyde 2 : les commentaires
- 188 réponses
- 39 participants
- 15 842 vues
- 40 followers
Anonyme
cette visual sound m interesse bcp alors j aimerai bien avoir quelque petite info dessu; vos avis et critique.
qu est ce qui est bien et qu est ce qui est pas bien?
le prix
le son
la couleur
la chaleur
grasse ou plus seche
et des ptits samples si vous avez.
merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner
ciao a tous
serpot
Citation : Va consulter serieux
latruiteEt ben voilà, il suffit de pousser une petite gueulante, pour voir apparaître des choses sérieuses....Là je suis d'accord avec le son de la J&H, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt! Tu as consulté avant! en tout cas bonne démo constructive (celle-là)
Citation : +1; t'as un problème mec. saches que cette pédale ne se trouve pas partout, loin de là; et puis si t'es si doué, t'a qu'à enregistrer une démo toi
fredianNon pas de problème mec...simplement un ras le bol de ce genre de vidéos et de démos non constructives. Tiens au passage va voir sur youtube, et tu comprendra, peut-être, ce que peux être le son de la J&H. Il y aun type qui en fait un bon tour du proprio...ce n'est pas un monstre, il joue très correctement seulement et est surtout doué pour expliquer les fonctions de la pédale....ça c'est interréssant...
Pour ce qui est de faire des démos moi même, si je savait en faire, je le ferai....donc sur le principe: "si tu ne sait pas le faire, abstient toi", je m'abstient. Celà dit ne n'inquiète pas, je n'est pas d'égo particulier à démontrer ce que je sait ou ne sait pas faire, j'ai fait un bon paquet d'enregistrements pour mes groupes ou d'autre artistes amateurs ou pros, sorti deux albums, d'un un avait été critiqué par Judge Fred dans un magazine....Depuis mes 17 ans un bon paquet de concert avec pas mal de groupe de style divers....La scène ne pardonne pas! si t'es mauvais..tu dégages! point barre! Donc pas de soucis à me faire démonter si tel est le cas!
Je pense que tu n'a pas compris le sens de ma "petite revolte"...Je ne supporte plus ce genre de médiocrité...mais si celà ne te gênes pas, aucun soucis pour moi!
Pour info, cette pédale n'a rien de "nouveau", elle existe depuis pas mal d'année, n'importe quel bon magasin de music peut l'avoir...elle n'a absolument rien de rare.....alors il faut arrêter avec ce genre d'arguments.
Quoi qu'il en soit, rien de grave en effet, simplement des points de vu et d'écoute différents....roulez jeunesse!
VelvetShow
Je me propose sur le topic pour enregistrer un son que je qualifie "planant" de la part d'une pédale polyvalente, on me dit OK et apres on sort des conneries comme "sample de merde, trop chargé d'effet" du style son dénaturé? Je m'abstiendrais la prochaine fois !! Si c'est en pensant rendre service que j'me fais lincher après non merci.
Et je vais vous dire une chose, je l'ai pas enregistré pour vous ce son. Il fait partie de mon répertoire. La seule chose que j'ai faite c'est d'avoir proposé de l'enregistrer et de le mettre online pour faire partager les sons que je peux avoir avec cette pédale. Merde quoi. C'est vraiment pitoyable
lodesbeefee
Dieu ! que la musique est belle et adoucit les moeurs !
Bonne journée à tous.
facebook.com/coverbrelbrassens/
aTomIc TRaiL
Citation : elle n'a absolument rien de rare
Elle n'a rien de rare par rapport aux autres ormis le fait qu'elle les regroupe toutes à elle toute seule... et ça c'est rare (la phrase est moyennement française mais tout le monde aura compris)
Moi je suis d'accord avec serpot dans le sens ou pour montrer le son d'une pédale mieux vaut n'avoir que celle ci dans la chaine et l'ampli point barre et après pofiner les réglages en changeant en cours de démo pour bien voir la différence! Ca c'est une bonne démo constructive etc pas de problème on est d'accord...
Seulement là c'était pas le but... C'était juste une piste qui montre la JH2 dans un univers particulier il faut le prendre en tant que tel et ne pas demandé quelque chose à une démo qui n'en ait pas une réellement.
Quoiqu'il en soit elle montre un des sons que l'on peut tirer de la JH2 mise en situation avec d'autres pédaleset c'est toujours ça de gagner pour quelqu'un qui envisage de l'acheter!
Visual sound c'est du matos de ouf très très peu distribué (en tout cas pas chez moi) donc pour tester c'est la galère moi je l'ai acheté sur un coup de tete sans l'avoir testée et j'en suis ravi!
Ensuite pour ce qui est du niveau si tout ceux qui veulent mettre en ligne des démos doivent jouer comme des dieux on aurait pas bcp de démos sur le site à se mettre sous la dent. Tout le monde débute ou a débuté que se soit en jeu ou en enregsitrement et un peu de tolérance ne fait pas de mal dans ce monde de brute...
Et en attendant on est tous comme des cons entrain de pourrir une mailling donc personnellement j'arretes là!
serpot
Je fonctionne comme ça, mais ça fonctionne dans les deux sens...quand c'est bon, je ne me prive pas pour le dire. La demi mesure ne fait pas partie de mon attitude et je suis sans aucun doute excesif parfois, mais là je ne pouvait pas rester sans réagir, je ne pouvait pas être complaisant, impossible...n'en déplaise à ceux qui se sentent blessé!
Pour être plus constructif, avez vu la démo dont je parle plus haut sur "youtube" de la J&H. ça c'est un bon "banc d'eesai"! Non?
dp100
On aura tous des avis différents de toutes facons, concernant cette pédale
On dira quelle est polyvante, et qu'elle réunie plusieurs pédales....
Mais c'est vrai qu'une pedale branchée direct dans l'ampli, ca le fait toujours
serpot
Doc Plus
Hors sujet : Je n'ai pas ecouté la demo de VelvetShow donc le commentaire qui suit ne s'adresse absolument pas à lui.
Je suis aussi plutot du genre exigeant niveau demo. Y a un mec sur g.com (non pas de nom), qui a du bon matos, a le materiel pour faire d'excellentes demos videos, mais selon moi ne sait pas regler son matos (notamment beaucoup trop de gain, donc un son pas bien defini). De plus ses demos c'est 100% de solo technique ... donc on est loin de la demo utile.
Sinon dans un autre genre, il y a un site ou les mecs testent tes amplis lampes en mettant le volume sur 1 !
serpot continue de donner ton avis, mais soit plus soft dans tes interventions.
VelvetShow placer la DD3 avant la JH2 c'est volontaire ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
VelvetShow
J'ai aussi ajouté une wah wah avant le delay, recemment
cela peut paraitre curieux mais question de gout et de couleur !
- < Liste des sujets
- Charte