Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wampler Pedals Ace Thirty
Photos
1/41

réactions à la news Wampler Pedals reproduit l'overdrive de l'AC-30

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 3 442 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Wampler Pedals reproduit l'overdrive de l'AC-30

Après avoir travaillé sur le son Marshall avec sa PlexiDrive, Wampler Pedals s’attaque au son British classique avec la pédale d’overdrive Ace Thirty.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 00:50:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
l'ampli doctor z du mec germandude de youtube ?lol
12

Affirmatif mais en version tête!

Par ailleurs, je n'ai toujours pas de nouvelle du magasin La Pédale à Paris chez qui j'ai commandé mon Ace Thirty...

Je leur ai passé la commande via leur site le 29 novembre dernier. Je leur ai envoyé un message aussitôt pour leur demander une indication sur le délai de livraison puis rien. Aucune réponse de leur part… même pas un "on ne sait pas encore" ou "pas avant 4 semaines" par exemple… rien de chez rien! C'est probablement la première et dernière fois que je commande quelque chose chez eux. La moindre des politesses étant de répondre aux clients je pense… quand même… non? headscratch.gif

Vous en pensez quoi de ce genre de commerçants???

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 22:31:57 ]

13

c'est un magasin ultra réputé et donc, avec bonne presse depuis peut être 10 ans !

ils sont très sympas en vrai
je me rappelle qu'une fois, j'avais acheté une pédale et elle marchait pas
j'ai dû repasser et on me l'a changée sans pb
normal? oui

pour le site et les mails: j'ai jamais passé de commande

quand j'ai env un mail, à part une fois, j'ai eu aucune réponse
une fois, je voulais acheter une pédale assez chère : pas de réponse
de quoi enlever ma motivation

donc, appelle-les vite si ça a été encaissé

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 22:40:17 ]

14

Bonjour Goldorock,

Vu avec ma banque, transfert accepté mais pas encaissé.

Je pense qu'ils sont peut-êtres sympas quand tu te déplaces au magasin mais via leur site internet, c'est pas bon car le client commande et reste sans nouvelle après. Tu as le temps de te faire du mouron comme on dit et eux ils en ont rien à fiche, la preuve… A partir de là, il y ceux qui ne sont pas dérangés par cette attitude comme la majorité de leurs clients à priori mais je fais partie des autres qui ont une certaine éthique et un certain savoir vivre et qui attendent donc un minimum "relationnel" et de professionnalisme! Bon… de toute façon on n'arrivera pas refaire le monde tous les deux ce soir… il y du boulot et faudra être beaucoup plus!!! icon_biggrin.gif

Merci pour tes indications en tous cas! icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 23:37:29 ]

15
je pense comme toi

tant que c'est pas encaissé, ça va

ils ont peut être même pas vu ta commande!
peut être que peu de personnes s'occupent du site ou sinon, on va dire que les fêtes approchent= débordement !!
c'est pas une raison
tu peux passer un coup de fil et rouspéter car les mails, à un moment, ça va :x:
revenons au tél! (quand y en a 1!!! car qq fois, y en a pas)

quand on commande, on attend avec impatience l'évolution de la transaction
y a des magasins avec des sites bien faits: en cours, expédié etc

comme j'ai dit, ils ont perdu un client (par internet) car j'allais passer ma commande!
qq fois, je pose des questions par mail : allez-vous recevoir telle pédale?
j'ai rarement eu une réponse

bon ok, ils doivent avoir bcp de mails mais, bon

je me rappelle d'un autre site où je voyais toujours "en attente"
il a fallu que j'appelle pour qu'on me dise que je pouvais aller chercher l'objet

même des semaines après, y a encore "en attente"...alors que j'étais allé cherché et j'avais payé l'objet
c'est pas sérieux

t'as aussi les variantes: on t'encaisse très vite la somme mais, le produit n'est pas disponible comme prévu
:??::oo:
16

Oui, il y a boire et à manger sur internet!

Le tout c'est de ne pas tomber sur une potion mortelle qui te détruit à petit feu!!!

icon_demoniaque.gif

17
y a des vendeurs particuliers d'ebay +sérieux que des vendeurs de sites web

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 11:59:08 ]

18

J'ai rappelé et j'ai eu quelqu'un du magasin qui était au courant du prochain arrivage des Wampler Ace Thirty.

Cette personne m'a dit que les arrivages étaient prévus initialement en décembre mais qu'ils seraient probablement reportés en janvier. Au moins c'est rassurant de savoir que quelqu'un suit les affaires dans ce magasin. Par contre, c'est vraiment dommage qu'ils ne répondent pas aux mails concernant les commandes en cours. Ils te laissent sans nouvelle et puis c'est tout. C'est à toi de te débrouiller après. C'est leur façon de traiter leurs clients, le tout c'est de le savoir avant pour éviter les mauvaises surprises. Mais bon, je n'ai quand même plus envie de recommander chez eux, moi qui suis assez "carré" et "sérieux" dans mes démarches en général, j'imagine toujours que tout le monde est comme moi!!! icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 15:47:49 ]

19
Bonjour, je viens de lire les messages et je tenais à préciser que la boutique indiquée avait un réel problème avec leur site, c’est géré différemment, de nombreuses pédales en magasin ne sont pas dessus, j’en discutais en tant que client avec eux il y peu, une mise à jour du site est prochainement prévue, en attendant le plus simple semble un coup de téléphone, comme l’indique Goldorock, peu de personne s’occupe du site mais, ils restent très sympa.

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 16:14:20 ]

20

Oui effectivement, ils sont sympas! Rien à dire la dessus.

Alors si une mise à jour du site est prévue pour mieux être informé et pouvoir échanger sans difficulté, c'est tant mieux pour eux et pour nous!  icon_smile.gif