Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Box of Metal
Photos
1/48

Sujet Z.Vex Box of Metal

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 160 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Z.Vex Box of Metal
Z.Vex lance une nouvelle pédale: La "Box of Metal", une boiboite à croumcroum qui comme son nom l'indique est une pédale de disto hi-gain. Elle disposera d'un gate incorporé pour dompter le courou des larsens et autres sshhhhhhfffflrrr.
Elle sera aussi dispo en version Vexter

345€ chez Musicstore.de pour la version peinte et 318€ chez effects center pour la version Vexter

Vidéos sur Zvex.com (Drum machine, Micro, Baritone et guitare)
Afficher le sujet de la discussion
11

2(machine et box of metal)... j'attend les 3 autres lundi(seeq wah/oo wah/mamooth)

bave

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 20:36:30 ]

12

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13

pour l'instant c'est pas mal,...ca type bien le son comme il faut...sans pour autant jouer de la gratte

14

moi je la trouve enorme cette bom,d'ailleurs j'en ai commandé une autre de secours,....evoquer la metal muff car moins cher me fait rire,la metal muff sonne quand elle est pas au sav(en moyenne(j'en ai u trois)elle clamse en 4/5mois)

c'est vrai que le potard de gain n'est pas tres progressif,mais bon a fond ca sonne un truc de fou,sans souffle,sans bruit de fond,ca consomme rien,ca prend pas de place...

j'en ai bouffer de la pedale de disto "high gain"(toutes les boss,ehx metal muff,digitech metal machin,guyatone metal monster,amt du hast,t rex bloody mary,hardwire(pas mal celle la),mxr doubleshot,mxr dime,mxr fulbore)et c'esyt de tres loin la mieux

c'est cher d'accord(379 handpainted,327vexter us,246 vexter asia)mais bon,souvent,pas cher pas bon