Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 18:53:30Clay Paky Golden Scan 2
Salut a tous, j'ai vu des scans comme ceux-ci a vendre, est-ce que vous les connaissez?
Je ne les connais absolument pas, combien ca vaut, c'est quoi comme lampe...
Merci d'avance.
Si il en a beaucoup des golden scan2, j'en veux bien!
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24Posté le 17/06/2006 à 02:51:05
Bon de ce que j'ai vu (on a ouvert seulement 2 flys sur 6), les machines snt super sales (pas grave), un iris de cassé (bielette crantée cassée), quelques filtres dicro qui sont félés ou manquants, un ou deux gobos manquant et une lampe en fin de fin de vie. Je crois qu'il manque aussi un ou deux mirroirs et que un scan a des moteurs de pan/tilt qui reagissent bizarement... voila... rien de bien fou à réparer mais on si les pieces existent plus ca peut tourner au canibalisme destructeur ;)
ps: à priori je garde les 6... mais bon sinon j'ai des superscans en vente ;)
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25Posté le 19/06/2006 à 13:47:41
Hors sujet : Si quelqu'un tombe sur une paire de GS3 TV a un bon prix et en bon etat, qu'il me fasse signe...
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 06/07/2006 à 16:57:15
Si tout va bien je récupère mes 6 Golden Scan 2 cette semaine ou la suivante, je vous ferais une série de photos du démontage/netoyage Si le décrassage est concluant, y'en aura quelques un sur les festivals de juillet-aout
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 14/07/2006 à 16:11:29
Ca yest j'ai récupéré mes goldenscans... voici quelques photos , le netoyage étant concluant (manque juste un dichro ou deux et un iris de cassé) je vais surement les sortir sur les plans de l'été.
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 25/07/2006 à 15:50:20
Et si on les allume ca donne ca
ps: suite à une galère de stockage, je risque de devoir les vendre, j'ai mis une petite annonce si ca interesse des gens ici
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 08/08/2007 à 20:34:02
ça pése combien un gs 2?
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
30Posté le 11/09/2011 à 20:29:42
A votre avis combien ça peut se revendre ce genre de scan ??? Il y en aura 2 dont un a reviser...