Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi avec 1 millions ... je vous offre a tous ici un SDT, des scans STAIRVILLE ,des wash B°°ST, une trentaine de PAR30 pour faire des chenillards, une machine a fumée et une boules a facettes !!!!
et en cadeau, un pont en section 250 por accrocher tout ca ...
et moi je me fais un pu..in de stock de Martin, Vari, Robe, ... et je me fais des coui..es en or sur des grosses loc avec des clients comme Jonnhy !!!
Bon alors, je met 3 mois de formation pour tout le monde !!!
et si vous en etes pas content ... ben vous pourrez toujours vous servir du boitier comme calle pour une table ou tout autre utilisation possible ...
lol ... je vous met un generateur de chenillard en a la place ...