Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest DMX 300
Photos
1/68
Contest DMX 300

Scanner de la marque Contest

Contest DMX 300 lampe qui brule

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 6 458 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Contest DMX 300 lampe qui brule

Bonjour,

j'ai 2 scan DMX 300 et un SCN 320 le tout commandé par un console dmx.

J'ai un problème avec mes 2 DMX 300 la lampe crame très très souvent (1 fois par soirée), alors que j'au aucun problème avec le SCN 320. Je ne sait pas pourquoi j'ai ce problème. Lorsque que je change la lampe brulé, ce n'est pas le filament qui a cassé, j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de la céramique (qui a peut être chauffé). Quand j'ai acheté ces scans (d'occasion) j'ai changé les 2 douilles, est ce que ce probleme peux venir de la?

Avez vous le même problème?

Merci

Dious

Afficher le sujet de la discussion
11

Ok merci, je vous tiendrais informé de la suite, pour vous dire si le problème venait d'une mauvaise circulation de l'aire ou pas.

Dious

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 11:43:52 ]

12
bonjour a tous ce sujet est ancien mais voila ,on m'a donner un dmx 300 ,et j'ai un doute concernant le ventilo actuellement le ventilo aspire l'air frais vers l'interieur de l'appareil et il chauffe beaucoup je trouve ,est ce bon ??? ou faut il l'inverser??? merci d'avance a tous
13

Je ne suis pas possesseur de DMX300 mais tant que ca ne dépasse pas les 50-60C° en surface (près de la lampe) c'est normal et un ,pote qui as un paire de DMX300 avais eu aussi cette remarque et m'avais demandé et on avais rien touché et ils marchent encore. Si c'est vraiment chaud au point ou tu te crâme essaye soit en inversant le ventilo ou au pire tu peu en trouver sur internet pour moins d'une 20aine de Roros.

A toi de voir  bravo

14
ok merci a toi light-sono-land ok moi je vais laisser comme ça, par contre autre probleme le moteur du tilt a un faux contact au niveau du moteur ( le faisceau de cable doit etre couper a un endroit mais ou ??? ou pourrai je avoir un moteur pas a pas?? :furieux: cela m'embete tout le reste fonctionne :furieux::furieux: merci encore a toi :bravo:
15

Bonsoir,

pour la pieces détachées, contacter http://www.hitmusic.fr/.

les tech donnent de bons tuyaux par tel

Disis

16
merci a toi disis :bravo:,pour ton aide ,je viens de voir que maintenant que tu m'a repondu:bravo:,je ne savais pas que on pouvais les contacter .....
17

salut light man

alors est ce que les nouvelles sont bonnes de ton coté?

De mon cote, sur mes dmx300 le pb est sur la carte electronique.

J'ai remplacé le condo et le relai sur un des DMX.

Je teste la réparation ce samedi 21/09.

Je croise les doigts

18
salut disis:bravo:,pour les nouvelles j'ai appeler un revendeur qui as appeler hitmusic , et bien les pieces detacher ne se font plus .... dommage,alors j'ai demonter le moteur pas a pas en question et apres de multiple temps a chercher j'ai trouver d'ou cela venait , c'est les fils du moteur ( 3) sur cinq qui etait couper ( le tilt) ouf , j'ai refait les fils en question et ça remarche !!! , je m'en sers regulierement en ce moment , niquel, en esperant qu'il tient le coup encore un moment ,au fait disis c'est quoi le condo et le relai ??? si tu me mettre une photo merci d'avance a toi, cela pourrait me servir
19

Salut;

Le scan est refermé et j'ai pas pris de photo mais je te laisse les ref des articles a commander chez Radiospares.

LAMPE HALOGENE A1/259  ref 261-2469

BORNIER A VIS 5.08MM  ref 408-7871

Relay,E-Mech,Power,SPST-NO,Cur-Rtg30A  ref 781-2661

CONDENSATEUR ELECTROLYTIQUE 3.300UF 25V  ref 191-7814

il y en a pour 15 euro  environ pour un scan.

Laisses moi te dire si ca tiens avec de faire toi aussi le changement de ces composants.

Je test ce soir pour la première fois apres réparation.

A bientôt 

20
ok super merci beaucoup:bravo:, cela pourra me servir a bientot:8)