Contest DMX 300 lampe qui brule
- 21 réponses
- 6 participants
- 6 458 vues
- 6 followers
dious
Bonjour,
j'ai 2 scan DMX 300 et un SCN 320 le tout commandé par un console dmx.
J'ai un problème avec mes 2 DMX 300 la lampe crame très très souvent (1 fois par soirée), alors que j'au aucun problème avec le SCN 320. Je ne sait pas pourquoi j'ai ce problème. Lorsque que je change la lampe brulé, ce n'est pas le filament qui a cassé, j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de la céramique (qui a peut être chauffé). Quand j'ai acheté ces scans (d'occasion) j'ai changé les 2 douilles, est ce que ce probleme peux venir de la?
Avez vous le même problème?
Merci
Dious
dious
Ok merci, je vous tiendrais informé de la suite, pour vous dire si le problème venait d'une mauvaise circulation de l'aire ou pas.
Dious
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 11:43:52 ]
light man
Light-Sono-Land
Je ne suis pas possesseur de DMX300 mais tant que ca ne dépasse pas les 50-60C° en surface (près de la lampe) c'est normal et un ,pote qui as un paire de DMX300 avais eu aussi cette remarque et m'avais demandé et on avais rien touché et ils marchent encore. Si c'est vraiment chaud au point ou tu te crâme essaye soit en inversant le ventilo ou au pire tu peu en trouver sur internet pour moins d'une 20aine de Roros.
A toi de voir
light man
dv.animation
Bonsoir,
pour la pieces détachées, contacter http://www.hitmusic.fr/.
les tech donnent de bons tuyaux par tel
Disis
light man
dv.animation
light man
dv.animation
Salut;
Le scan est refermé et j'ai pas pris de photo mais je te laisse les ref des articles a commander chez Radiospares.
LAMPE HALOGENE A1/259 ref 261-2469
BORNIER A VIS 5.08MM ref 408-7871
Relay,E-Mech,Power,SPST-NO,Cur-Rtg30A ref 781-2661
CONDENSATEUR ELECTROLYTIQUE 3.300UF 25V ref 191-7814
il y en a pour 15 euro environ pour un scan.
Laisses moi te dire si ca tiens avec de faire toi aussi le changement de ces composants.
Je test ce soir pour la première fois apres réparation.
A bientôt
light man
- < Liste des sujets
- Charte