Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite TSL 200
Photos
1/3
Eurolite TSL 200

Scanner de la marque Eurolite

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Scan Eurolite TSL 200

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 220 vues
  • 5 followers
1 Scan Eurolite TSL 200
Bonjour je suis nouveau sur le forum,
je poste ce message car je compte acheter un scan sur Thomann. Je cherchais un scan avec roue et gobos séparés, LED 10-20W. Je pense faire le bon choix vu le prix (200€) ce scan à l'air d'être plutôt bien; rapide, pas de saccade en mouvement lent, roue de gobos/couleur séparé, DMX, gobo shake, rotation gobo, strob ..

Voilà, maintenant j'aimerais avoir des conseils/avis ou autre proposition dans les mêmes critères. Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 21:36:34 ]

Afficher le premier post
21

Citation de : audio41

Citation de Dj jéjé :
Citation de audio41 :

 Les modes auto que l'on peut déclencher en DMX sont bien ? Le mode musical est-il déclenchable en DMX ?

    Sérieux, quel intérêt de déclencher des modes auto ... en DMX ?


Ca peut dépanner

 Je vois pas en quoi ... Si tu utilises le mode auto pour dépanner alors pourquoi faire une install DMX ? Non, là on parle pas de goboflower DMX ou autres effet pouet pouet, c'est du scan, c'est fait pour être contrôlé intelligemment ! Si c'est pour utiliser une machine asservie en auto, autant acheter un derby ...

22
Citation de Dj :
Citation de : audio41

Citation de Dj jéjé :
Citation de audio41 :

 Les modes auto que l'on peut déclencher en DMX sont bien ? Le mode musical est-il déclenchable en DMX ?

    Sérieux, quel intérêt de déclencher des modes auto ... en DMX ?


Ca peut dépanner
 Je vois pas en quoi ... Si tu utilises le mode auto pour dépanner alors pourquoi faire une install DMX ? Non, là on parle pas de goboflower DMX ou autres effet pouet pouet, c'est du scan, c'est fait pour être contrôlé intelligemment ! Si c'est pour utiliser une machine asservie en auto, autant acheter un derby ...


Tu as raison, c'est bien mieux de faire fonctionner sur la base de programme faits par soit même car les possibilités sont infinies et on peut les faire tourner au tempo de la musique, mais parfois les programmes auto sont bien foutus et exploitent parfaitement la machine, ça peut faire une alternative à un moment ou l'on n'a pas le temps de s'occuper des lumières.

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 21:00:11 ]

23
Citation de JetStyle :
Bonjour, niveau bruit c'est pas top, top. Le ventilo qui refroidi la led (seulement la led, j'ai ouvert pour voir à l'intérieur) n'est pas vraiment silencieux mais y'a pire (comme mo vieux derby à ampoules qui lui fait un bruit monstrueux), bien sûr le bruit n'est plus audible lorsqu'il y a de la musique. Pour se qui est coté DMX je n'en sais rien, je n'est pas de console. Mais d'après les vidéos que l'on peut voir sur internet le DMX est cool. Voilà pour ma part. Je test ça plus en détail ce soir quand il fera nuit


Merci pour l'info. J'ai déjà des Lyres assez bruyantes, quand la musique est un peu forte, ça n'est pas grave
, mais quand il n'y a qu'une musique de fond c'est plus gênant.
24
Bon voilà test avec de la fumée et de la musique dans le noir total. C'est un régale ! J'adore. Si tu as une table DMX alors là tu pourras te faire plaisir ça c'est sûr ! Et les modes auto peuvent être appelés en DMX, pas de problème ;)
25
Je reviens ici pour donner quelques infos supplémentaires:
Le rouge est très faible, on le voit pas beaucoup. Mais les autres couleurs parfaites
Le mode musical/auto est un peu répétitif et pas très bien fait.
On est sur du scan d'entrée de gamme donc on a au final un mouvement pas très très fluide en mouvements lents mais c'est raisonnable.
Sinon pas de soucis il est résistant, malgré un fonctionnement dans une salle de 6-10°C l'hiver il fonctionne impec ! Je suis satisfait dans l'ensemble.
26

Citation de : JetStyle

Je reviens ici pour donner quelques infos supplémentaires:
Le rouge est très faible, on le voit pas beaucoup. Mais les autres couleurs parfaites
Le mode musical/auto est un peu répétitif et pas très bien fait.
On est sur du scan d'entrée de gamme donc on a au final un mouvement pas très très fluide en mouvements lents mais c'est raisonnable.
Sinon pas de soucis il est résistant, malgré un fonctionnement dans une salle de 6-10°C l'hiver il fonctionne impec ! Je suis satisfait dans l'ensemble.

 C'est dan la rubrique "avis" qu'il faut poster ça ...