Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scanners geni série smart. Qui a des infos ?

• 47 réponses
  • 6 participants
  • 2 196 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scanners geni série smart. Qui a des infos ?
http://www.laboitenoire.net/boite/grille.php?boite=5&choix_marque=200&fam=306

4 modeles :
150 w halo avec 1 ou 2 roue
150 w décharge avec 1 ou 2 roues

poids : 3.5 kg :8O:

?
Afficher le sujet de la discussion
21
SCX :bravo:
22
Oui il n'y a que ca, et encore j pense que le scx 600 fait plus de 10kg.
23
Tu me l'as déjà dit mais cette histoire de 40° de tilt ça me laisse perplexe.
je me rend vraiment pa compte en fait. Quand il est à la verticale, le faisceau fait maximum quelle inclinaison avec l'horizontale ?
24
Je bosse avec un ami dans sa discomo, il a des SCX500, l'ouverture TILT de 40° n'est pas un problème, ça suffit largement, le but n'étant pas d'éclairer le plafond, mais le dancefloor
Sa fait bizarre au début, surtout quand t'a l'habitude de manipuler les bécanes qui ont un TILT minimum de 70°, mais en discomo c'est vraiment pas un problème, et puis les performances globales compensent largement ce petit défaut.

Par contre :

Citation : je me rend vraiment pa compte en fait. Quand il est à la verticale, le faisceau fait maximum quelle inclinaison avec l'horizontale ?

J'ai pas compris...
25
Tu mets le scan à la verticale.
le tilt au max , quel est l'angle que fais le faisceau avec le sol. Sachant que si le faisceau est parallèle au sol alors l'angle est de 0°, positif s'il monte et négatif s'il descend.
J'avoue que je chercherais plutot un truc du genre minimum +30° dans mon exemple.
26
Si j'ai bien compris, 20°.
27
Donc ils montent légèrement et descendent d'autant ?
Par exemple t'éclaires pas au pied du pont.
28
Tout dépend comment tu les incline sur le pont.
29
Arrrrggghhhhh Nan 40° c'ets trop juste. J'iame bien les grand mouvement ample.
Avec mes chauvet tout pourris j'ai 84°, je peux pas achter des truc qui font la moitiée quand même.
30
Ah ce sont des Chauvet :mrg:

Tu devrais quand-même le voir en démo, sa coûte rien et tu verra vraiment une grosse différence avec tes scans actuels