Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scanner JBsystem = Scanner Stage Line ... Mais qui fabrique ?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 259 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Scanner JBsystem = Scanner Stage Line ... Mais qui fabrique ?
Bonjour,
La plupart des scanners JBsystem son les memes chez Stage Line et d'autres marques ?

Mais qui fabriques ces scanners ? (je recherche pour trouver des pièces détachés (transfo...amorceurs)!)

Merci

Jeff

Afficher le sujet de la discussion
11
facepalm
Tant qu'a faire, puisque tu fais la modif, met une HMI1200 dedans, comme ça, ce sera vraiment puissant.

C'est quel date et ou ta prochaine soirée ?

Non je dis ça, je préfère appeler les pompiers en avance, comme ça ils peuvent planifier.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 13:35:47 ]

12
Merci tu es commique ! le but des forom est de faire avancer les choses (entraide)  , pas de dire n'importe quoi merci !

Jeff
13
Ben je ne sais pas qui dit n'importe quoi la....
Te viendrait t'il a l'idée d'acheter une clio 1.2l et d'y mettre, dans le cas ou ça rentre, un moteur de porche 911 ????? 
Te viendrais t'il a l'idée d'acheter un lustre marqué en gros maximum 40W et d'y mettre une ampoule de 500W dedans ???

Sans déconner, si tes scans ne sont pas assez puissants, tu les vends et tu en rachètes d'autres !

Quand pendant ta soirée, tu vas voir une flamme sortir de ta machine qui va se propager aux rideaux de la salle qui malheureusement pour toi n'étaient pas M1, la tu te diras, merde, chui pas sur que c'était rentable ma modif. 

Faut être un peu sérieux. Un matos ne doit être utilisé que pour la lampe est est prévu pour. C'est marqué sur toute les docs, sur toutes les notices même de ta lampe de chevet.
Je comprends pas la.....

Good lights.

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 17:39:56 ]

14

Mec renseigne toi un peu plus sur le domaine avant de parler ! les memes scans existent en HID :meme core , meme electonique ... il n y a que la partie puissance qui change ! ampoule transfo .
il n y as pas de risques ! et pour infos cette modif est faites souvent sur les phares de voitures !
J'ai assez de connaissance en electronique pour connaitre le sujet et j ai pas mal etudié les 2 types de lampes. (temperature de la lumiere, chaleur dissipée, puissance consomé ....)

Je ne vois pas en quoi ca te derange que je veuilles modif mes scans ! si au lieu de les changer je peux depenser 50 euros par scan pour les rendre plus puissant ! je trouve que la manip vaut le coup ! pour infos je les ai deja fait tourné en HID avec un transfo exterieure ! donc je sais de quoi je parles !

15
Ok,ok, docteur lampe, fait ce que tu veux..... mrgreen

Je faisais juste une remarque de bon sens comme ça. Maintenant, ce que tu fais avec tes machines je m'en contre tape tant que mes enfants ne vont pas dans une soirée que tu organises.....

Good lights.

16
Écoute mec si c'est pour des remarques désagréables sur les forums ce n'est pas la peine de laisser des message. Désolé d'avoir fait des études après il faut savoir prendre ses responsabilités ! (ps : tu crois que made in china c'est mieux ?, ps2 : les sécurités électriques ca existes aussi)
17
Aller je ne t'embête plus....
Ceci dit, personne ne répond a ta question. Je ne pense pas que beaucoup de monde a envie de faire ta modif. 

Good lights.

18
Et puis tes "é mec" "ecoute mec" "tu sais quoi mec" ... vla le genre ... ca donne envie de construire un dialogue !

http://www.technilive.fr

19
MOI JE DIS CHACUN SES RESPONSABILITÉ  bravo Bon enfin bref ...   moi sa me tente bien l'idée de transformée mon dynamo ( 250W ) en 150 HID ou en LED !!!!
@  mcjeff2002 : si tu as des nouvelle tiens moi au courant !!!!!!