Sujet de la discussionPosté le 17/12/2014 à 21:09:52Scan Lampe ou Led ? Je ne sais que choisir !!!
Bonjour à Tous
Je souhaiterai investir dans un pack de Scanner miroir mais j'hésite entre deux modèles !
Soit :
- un pack de 2 scanners JB System - DYNAMO 250 à lampe ELC 250W que tout le monde doit connaitre !!
OU
- un pack de 2 scanners Boomtonedj à LED 30W... Moins connu celui là !
Les deux pack sont au même prix ! Sauf que les scan lampe ont une seule roue gobos + couleurs, les scan LED ont roue gobos et couleurs séparées mais 30W je suis pas sûre que çà soit aussi efficace qu'un 250W lampé malgré les dire du constructeur !
Donc si vous pouviez m'orienter !?
Merci !
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs."
Gronk, il faut les contacter, je ne croit pas qu'ils les vendent directement via leur site.
Csteph avec la 50w à LED t'es même au dessus des ELC 250w, ça dépend surement de la qualité de la LED mais si avec du stairville c'est déjà plus puissant ...
Les asservis d'occas à moins d'avoir un prix vraiment très très bas je déconseil, c'est rarement une bonne affaire.
Hello,
Je travail avec des dynamo 250 depuis 5 ans a raison de 15/20 soirees par an.
J'ai changer 1 seule fois les lampes (sylvania), au prix des bécanes je ne m'embete pas a les entretenir et malgrès ça j'ai jamais eu de soucis.
Le matos Beglec et top en fiabilité, un sav efficace et de bon conseil si t'as des questions.
Pour le prix je pense que tu ne trouvera pas mieux.
Les scan Dynamo 250 sont commandés ! Le vendeur voulais m'orienter vers les Dynamo LED 30W me certifiant qu'il n'y avait pas beaucoup de différence avec le modèle à lampe !
Mais j'ai quand même pris le modèle à lampe avec en sus une petite remise de 15% sur le pack après petite négociation !