Avis sur scan shiva 250
- 19 réponses
- 5 participants
- 6 419 vues
- 4 followers
33sam33
Je voudrais connaitre votre avis sur ce scan:
http://www.lightingelstore.com/servlet/the-344/GENI-SHIVA-SCAN-250/Detail
merci
- 1
- 2
YannImmersion
Il ne faut malheureusement pas comparer les shivas d'il y a 10 ans avec les derniers modèles qui sont sortis.
Good lights.
[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 14:40:40 ]
jomo59
GENI d'aujourd'hui c'est la pire saleté qui soit. Si on achètes des SHIVA, il faut en trouvzer d'occaze pas trop rinçés de la grande époque.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
33sam33
Ah mais moi je parle en occasion, bien sur
Oui, moi aussi je parlais des acheter en occasion mais si je comprends bien, ce n'est pas grand chose même en occasion. Merci pour les réponses.
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 23:34:02 ]
duchnoquer
petit détérage de poste pensé vous que neo neom peux fournir des piece pour les geni obi 3 et obi 5 ??? car aparament ça devien inpossible de trouvé de la piece pour les produits GENI du cou moi je flipe j'ai peur de la casse!! si quelle q'un a des info je suis preneur!!!
jomo59
Au pire, tu en achète quelques unes à moitié en rade pour les pièces... Mais vu l'âge de ces bestioles et leur qualité, ça vaut pas le coup de faire des frais là dessus...
duchnoquer
jomo59
moi aussi je parle des Oby 3 et Oby 5... C'est plus costaud que du boost mais c'est pas une tuerie non plus... J'ai bossé avec ça il y a 5 ou 6 ans, ça vaut pas grand chose quand même... Les toutes premières versions étaient relativement fiables (dimmer infect mais faisceau pas trop vilain), mais limite indémontable et super mal foutues... Les séries suivantes, c'est juste de la daube chinoise comme on en voit partout...
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 23:10:45 ]
duchnoquer
bé j'en et 2 moi des oby 5 ....... vu ce que tu me dit c memepas la peine que je les vends..... pour en tiré 4 sous vu le prix que je les et payé... je les garderai juska que elle péte.... apre sj'aimerai me retrouvé des petit lyre en 575 mais pour maxi 900 euro d'occaz piece il y a pas grand chose...
jomo59
Y'a ça :
http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20mac500.htm
OU ça :
http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20robe575xtspot.htm
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 23:24:42 ]
duchnoquer
oué c'est des bonne machine mais je c'est que tu aime pas trops la robe mais j epense que je me tournerai ver ça car j'ai aussi une futurlight mh 860 donc la meme machine que la robe 575 xt a par les gobo peux etre? apres c'est vrai que les couleur sont pas super super mais elle on une patate tres corect tout de meme apres sur les 900 euro faut ajouté la tva donc bon ça depace un peux lool mais bon a voir apres chez clay paky il y a rien a mon budjet c bien dommage car je suis fan de cette marque mais bon.... c'est comme acheté une porche ça reste du reve lol
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2