Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni Shiva 250R
Photos
1/19
Geni Shiva 250R

Scanner de la marque Geni

Avis sur scan shiva 250

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 6 419 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis sur scan shiva 250

Je voudrais connaitre votre avis sur ce scan:

http://www.lightingelstore.com/servlet/the-344/GENI-SHIVA-SCAN-250/Detail

merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que ce que vous oubliez un peu c'est que la marque GENI a été racheté par Néo-Neon il ya quelques années et la qualité des produits a bien, bien baissée....
Il ne faut malheureusement pas comparer les shivas d'il y a 10 ans avec les derniers modèles qui sont sortis.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 14:40:40 ]

12
Ah mais moi je parle en occasion, bien sur. Je ne pensais même pas que ce truc là existait encore.
GENI d'aujourd'hui c'est la pire saleté qui soit. Si on achètes des SHIVA, il faut en trouvzer d'occaze pas trop rinçés de la grande époque.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
Citation de jomolaser :
 Ah mais moi je parle en occasion, bien sur

Oui, moi aussi je parlais des acheter en occasion  mais si je comprends bien, ce n'est pas grand chose même en occasion. Merci pour les réponses.wink

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 23:34:02 ]

14

petit détérage de poste pensé vous que neo neom peux fournir des  piece pour les geni obi 3 et obi 5 ???  car aparament ça devien inpossible de trouvé de la piece pour les produits GENI du cou moi je flipe j'ai peur de la casse!! si quelle q'un a des info je suis preneur!!!

15

Au pire, tu en achète quelques unes à moitié en rade pour les pièces... Mais vu l'âge de ces bestioles et leur qualité, ça vaut pas le coup de faire des frais là dessus...

16

oué mais moi je parle des obi 5  et oby 3 car bon ça marche super comme lyre  je trouve ça honteux que il n'y  et pas de continuité dans les pieces! surtout que il sans et vendu un paqué je suis sur!

17

moi aussi je parle des Oby 3 et Oby 5... C'est plus costaud que du boost mais c'est pas une tuerie non plus... J'ai bossé avec ça il y a 5 ou 6 ans, ça vaut pas grand chose quand même... Les toutes premières versions étaient relativement fiables (dimmer infect mais faisceau pas trop vilain), mais limite indémontable et super mal foutues... Les séries suivantes, c'est juste de la daube chinoise comme on en voit partout...

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 23:10:45 ]

18

bé j'en et 2 moi des oby 5 ....... vu ce que tu me dit c memepas  la peine que je les vends..... pour en tiré 4 sous vu le prix que je les et  payé... je les garderai  juska que elle péte.... apre sj'aimerai me retrouvé des petit lyre en 575 mais pour maxi 900 euro d'occaz piece il y a pas grand chose...

19

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 23:24:42 ]

20

oué  c'est des  bonne machine mais je c'est que tu aime pas trops la robe mais  j epense que je me tournerai ver  ça car j'ai aussi une futurlight mh 860 donc la meme  machine que la robe 575 xt a par les gobo peux etre? apres c'est vrai que les couleur sont pas super super mais elle on une patate tres corect tout de meme apres sur les 900 euro faut ajouté la tva donc bon ça depace un peux lool mais bon a voir apres chez clay paky il y a rien a mon budjet c bien dommage car je suis fan de cette marque  mais bon.... c'est comme acheté une porche ça reste du reve lol