Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non non j'ai juste tapé arriba case, pas plus compliqué
0
blondin1397
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 07/02/2007 à 20:10:35
Hors sujet : oui mai bon voila on demande a avoir des renseigement et on ne pensse pas a chercher
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17Posté le 07/02/2007 à 20:12:49
Hors sujet : Et c'est pour ca que certains se font moderer, parce que pour les autres, c'est chiant. Merci donc de faire cet effort de recherche (surtout qu'au final tu trouve des reponses plus rapidement).
Fin du HS merci.
0
rliving
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 22/07/2007 à 18:31:37
Salut, je deterre le post pour connaitre le modele de arriba case pour 2 scans dynamos?
merci
0
Anonyme
302
19Posté le 04/02/2008 à 12:33:12
Pouvez-vous me donner les adresses dmx des dynamo svp
merci d'avance et faites vite
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20Posté le 04/02/2008 à 12:56:58
Quoi les adresses DMX ? Précise ta question. Regarde les tuto qu'il y a sur AF pour l'adressage des scans.