Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo
Photos
1/33
JB Systems Dynamo

Sujet Besoin d'aide choix de petits scans

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 282 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide choix de petits scans
Bonjour à tous, veuillez m'excuser si quelqu'un a déjà posé ma question mé il y a tellement de post...
Je fait de la petite DM (moins de 150 pers) en salle et je souhaite acheter de l'éclairage. J'ai déjà un gobo prism (stormbird)de 250W et un mini flower de 50w (ki va pa tarder a rester ds le carton ^^) et j'envisage de m'acheter deux scanners ac une petite console pour les controler... est ce une bonne idée ??

J'ai un budget de 500 euros max
Afficher le sujet de la discussion
31
Vive la mauvaise fois et les assistés! :bravo:
Bah ecoute demerde toi et ne viens pas pleurnicher après parce que ta lampe de chevet sera plus puissante que ton pat100 :??:
PS : Il n'y a pas qu'internet pour se faire un avis, sors un peu de chez toi, c'est en étant au contact avec tout ce beau monde que ton jugement se fera...
32
Je suis d'accord avec toi ... je t'attends pour me mener avec 1h30 de route et puis le peage ... et j'espère que tu as le permeis car moi j'ai pas l'age !! Je suppose que pour me répondre cela tu doit etre souvent libre ...
Ben moi non ! Et puis les magasins que je connais qui se trouve au plus près non rien comme matos !! à oui il y a concept even mais bon il travaille qu'avec des star et non pas de matos dit "chinoi", il prefere le martin, robe, etc ...

Citation : Bah ecoute demerde toi et ne viens pas pleurnicher après parce que ta lampe de chevet sera plus puissante que ton pat100

Je n'ai JAMAIS pleurnicher parcequ'une de mes lapes ne marchais pas !!!

Citation : Vive la mauvaise fois et les assistés!

No coment ...

Je te signale que je me suis deja renseigné !!! le ghost gordon 30, j'ai du telephnoer pour pouvoir le voir en showroom, eh bien personne n'a ce type de matos : idem avec les pat 100 ou 252 etc ... c'est pour cela que je vais sur le forum , pour avoir des videos, des rendus ... des avis ...

Enfin maintenant si on suit ta philosophie ya plus qu'à fermer le forum .

[LOCK] :furieux:

..:: T.L ::..

33
:mdr:
Non ce que j'essaye de te dire, c'est qu'il n'y a pas qu'internet et les vidéos pour ce faire un avis, voilà tout ! :bravo:
Faut se calmer hein ! :clin:
34
J'était un peur enervé ....

Désolé lucas26 :bise:

35
Si tu veux des vidéo de Pat 25O c'est ici: http://fr.youtube.com/watch?v=IOct2b4SNXQ
(les scan arrivent à 1,15min) :bravo:
Clemout
36
Pas mal le show !!! Je dispose de winner (ou pat 252) donc je connais le rendu de ces bestioles !! Superbe effet !!
Sinon les autres lampes c'est quoi (4) tu as 2 stombird et ta maf c'est quoi ?

37
Aucune idée la vidéo n'est pas de moi! :lol:
Clemout
38
Je pensais que tu était l'auteur de ce show lumière :aime:

Enfin tant pis, mais bravo à celui qui l'a realisé !

39
Me voici de retour (c'est moi qui avait créé ce post ^^) et on m'avait conseillé de regarder dans les occasions pour mes scans mais un grand choix s'offre a moi et je pense qu'il y a du bon et du moins bon bien sur...voici la liste que j'ai noté:
- 2 Martin light roboscan 812: lampe décharge 150W =====> 460€
- 2 martin MX-1: ( +crochets, élingues, 3 ampoules et les cables), lampe halogène 250W =====>500€
- 2 JB super tiger: lampe 200 HSD =====>300€
- 4 Nicols pat scan 250: ( + console DMX) je n'en sait pas plus =====>600€
- 2 martin SCX-500: lampe 150W halogène =====>520€
- 2 starway club scan 250: lampe 250W MSD =====>480€
- 2 contest SCN 800 MSD: lampe 250W MSD =====> 460€
- 4 contest SCN 500: (+télécomande), lampe halogène 150W EFR =====>600€

Je viens de regarder dans le neuf et je trouve:
- 2 JB the winner II: lampe halogène 250W =====> 480€
- 2 contest SCN 830: lampe halogène 250W =====> 520€
- et bien sur le pack que j'avais repéré qui est en réduction en ce moment : les scans starway aquila + console DMX, lampes, et cordon =====> 400€ !!!

Vers quoi pencheriez vous à ma place et pourquoi? DSL pour cette longue liste...
40
Le choix est dur car tu mélange plusieurs types de scan n'ayant pas les mêmes fonction. Certain à décharge, d'autre en halogène, d'autre avec plusieurs roues etc...