Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2009 à 12:48:51Probleme SCAN MX10 MARTIN
Bonjour à tous,
Je posséde 4 scans MX10 et entre 2 prestations j'en ai 1
qui ne répond plus aux commandes.
La LED du signal clignote sur le scan
Je n'ai rien touché simplement passé 1 nuit dans le camion.
Je pense à la carte DMX ??
Non j'ai tout repris et puis c'est assez simple comme menu.
Les moteurs marchent lors de l'initialisation mais une fois ce cycle terminé rien a faire..
Quelqu'un a eu ce genre de probléme ?
0
Anonyme
3749
12Posté le 02/02/2009 à 12:42:53
Si ton scan ne fait pas de mouvement bizarre etc ca doit venir de la carte mais si tu a de la chance ca pourrait etre juste un cable des connecteur dmx qui est déssoudé
0
techni_pierre
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 02/02/2009 à 21:28:35
Alors non parceque j'ai une led qui clignote dés que je fais varier les valeurs dmx... donc le signal entre bien dans le scan.
Je viens de vérifier tout à l'air en place...