Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 12:19:26[Roboscan Martin 518] Roue couleur qui se décalle
Bonjour,
J'ai sur un projecteur, lorsque qu'il est en fonctionnement, pas de problème tout fonctionne bien. Au bout d'un certain moment, j'ai la roue de couleur qui se décalle, au lieu d'avoir du rose par exemple, j'ai deux couleurs, etc...
J'ai bien séré la roue sur l'axe du moteur, et portant j'ai un décalage au bout d'un moment... Pourtant lorsque que projecteur s'initialise, les couleurs correspondent bien, mais apres, décallage.
Avez vous une idée pour réparer ce problème ?
Merci,
Arnaud
www.SonolightDj.com Prestataire sonorisation, DJ et lumière
Sur mes Varyscan de JB Lighting et mes Clay Paky y'a pas de capteur optique... quelle merde ces machins... quand j'en avais sur mes Coemar j'étais sans cesse emmerder... là au moins je peux respirer...
Je ne pense pas que cela soit un problème de capteurs car à l'initialisation du projecteur, la roue ce calle correctement.
C'est après quelques minutes d'utilisation, la roue commence à ce décaller.
Au début je pensais que la roue "glissait" autour de l'axe du moteur. Ayant bien sérré la roue sur l'axe, le problème persiste. Donc je ne pense pas que la roue "glisse" autour de l'axe.
Le problème est donc ailleur.
Je me demande si c'est pas le moteur qui se met à sauter un pas... Il faut que j'échange les moteurs, mais j'ai pas encore eu le temps de le faire.