Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 918
Photos
1/73
Martin RoboScan Pro 918

Scanner de la marque Martin

Sujet Martin pro 918 occasion

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 703 vues
  • 8 followers
1 Martin pro 918 occasion
A votre avis combien peut ce vendre 4 PRO 918 environ 1 an etat comme neuf 2 on des lampes neuve

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

Afficher le premier post
11

Citation : Pour info, le Roboscan 918 n'est plus fabriqué par Martin depuis 2 ans...



je savais pas :oops:

mais il est quand meme possible qu'il les a acheté neuf il y a un an dans des stocks de magasin. mais meme 2ans, si ils sont en parfait état et que ca se voit qu'ils n'ont pas trop servi, il arrivera a les vendre a 1500 euros pieces. quand on voit ce que certain arrive a vendre et surtout aux prix qu'ils les vendent... il faut juste qu'il trouve la personne vraiment interessé par ces modeles.
12
Ben qu'il essaie et qu'il nous tienne au courant.. je crois que c'est le plus simple :lol:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
13
Plus fabrique depuis 2 ans.. :8O:
Le 918 etait encore au catalogue 2006 d'ailleurs il figure toujours sur le site Martin. Alors plus fabrique peut etre, mais pas depuis 2 ans.
14
Il est encore au caratogue et au tarif martin à 3374 ht public.

Je vais metre une annonce sur ebay et price on vera bien.

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

15

Citation : Je vais metre une annonce sur ebay et price on vera bien.



juste par curiosité, ca se vend du matos pro a ce prix là sur ebay?

parce que j'ai plus l'impression que ce genre de site, c'est valable pour du matos petit prix pour les amateurs, mais pas pour du matos destinés aux professionnels, du moins pour les vendre un bon prix. mais bon, je peux me tromper, c'est juste une impression.
moi, j'essaierai plutot de passer des annonces dans des medias destinés aux pros (magasine ou site) ou en depot vente dans des magasins de sono-light.
16

Citation : Plus fabrique depuis 2 ans..
Le 918 etait encore au catalogue 2006 d'ailleurs il figure toujours sur le site Martin. Alors plus fabrique peut etre, mais pas depuis 2 ans.

Ben si... réponse confirmé à l'instant chez Martin d'ailleurs...

J'ai d'ailleurs sous les yeux le catalogue martin 2006-2007 et il n'y figure plus... Peu importe...

Citation : juste par curiosité, ca se vend du matos pro a ce prix là sur ebay?

parce que j'ai plus l'impression que ce genre de site, c'est valable pour du matos petit prix pour les amateurs, mais pas pour du matos destinés aux professionnels, du moins pour les vendre un bon prix. mais bon, je peux me tromper, c'est juste une impression.

Ben non, tu te trompes pas. Sur ebay (en France du moins...) tu n'as que de la clientèle pour du tûtût-pouet-pouet bas de gamme. Dès que tu mets du pro avec un prix de départ raisonnable, tu n'as aucun acheteur, Si tu met un produit pro en prix de départà 1 euro, tu as quelques mecs qui enchèrissent parcequ'ils croient qu'ils vont avoir le matos pour une misère, mais ça monte jamais... Donc, au final, t'es obligé de retirer la vente...
Par contre, les bricoles chinoises les plus pourries présentées comme des références professionelles, ça y va... Des trucs terribles que même Boost oserai pas vendre... Plus d'un pauvre mec doit se faire entuber grave...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
Arf, mea culpa.. Bizarre qu'ils le laissent encore sur leur site quand meme. :?!:
18
Faut vider les stocks!
à priori, on fabrique à la chaîne, pas sur commande! :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!