• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Recherche Fournisseur Piéce détachée Nicols

• Signaler un abus
AuteursMessages

absolutelymuse62

membre non connecté
absolutelymuse62
4627 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 499

11 Posté le 14/01/2010 à 13:22:29Lien direct vers ce postSignaler un abus
bravo

light man

membre non connecté
light man
154 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 45

12 Posté le 08/08/2013 à 09:19:33Lien direct vers ce postSignaler un abus
bonjour a vous j'aimerais avoir un moteur pas a pas qui commande le mirroir mais avec les references qu'il ya marquer dessus et bien je ne trouve rien sur internet qui correspond au moteur d'origine si une personne pouvait me dire quel moteur prendre merci d'avance a tous

Dodo218850

membre non connecté
Dodo218850
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 1

13 Posté le 11/03/2019 à 19:48:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour je suis en 2019 et je me demande si du monde navigue encore sur le forum et cherche des pièces pour du Nicols lol , j'ai recup dernièrement un PAT led 200 qui était sous humidité et à pris un choc depuis 6 ans, avec juste les boutons de l'affichage cassé , un ventilo et le mirroir cassé ,de la rouille un peut partout sur la carcasse et les moteurs pan / tilt , le reste tout marche j'ai du racheter un afficheur (livraison au usa et réexpédié en France le double du prix pour le produit avec la livraison aie ) je peut donc naviguer dans les menu du projecteur , les moteurs tournent mais la led 60 w clignote bizarrement l'alimentation a découpage pour la led fait un peut de bruit (ce qui provoquerai le comportement etrange de la led ) je vais la changer d'ici peu je recherche des piece détacher ou ne serrai que quelques références pour mes moteur pan tilt tout rouillé il sont faible pour m'aider à avancer un peut ce serrai cool svp !