Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting Scan 250 XT
Photos
1/22
Robe Lighting Scan 250 XT

Scanner de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Compte rendu ROBE DJscan 150XT, Scan 250XT, Spot 250XT, Coemar microscan3 575MSR

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 6 256 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compte rendu ROBE DJscan 150XT, Scan 250XT, Spot 250XT, Coemar microscan3 575MSR


Djscan 150XT, Scan 250XT, Coemar microscan3 575 MSR, Spot 250XT







à jardin le Scan 250XT et à coure la Spot 250XT le scan est boucoup plus lumineux et est équipé avec une lampe philips (neuve).


Prism


petit effais sympatique avec les prism et les gobos rotatif.


frost sur le scan 250XT absent sur la spot


correcteur chaud absent sur la spot.


correcteur froid absent sur la spot.


filtre "UV" absent sur la spot.


intérieur du DJscan 150XT avec shuter integré dans la roue de gobo.


intérieur du Scan 250XT avec shoter/dimmer combiné.


intérieur de la Spot 250XT avec shuter/dimmer combiné.


intérieur du microscan3 shuter et dimmer séparé

DJscan 150XT même optique que sur la série club 150 et 250 Watt focus manuel et équipé d'une roue de gobos fix et une de couleur, machine bas de gamme.

Scan 250XT focus motorisé le même que sur la Spot 250XT qui est plutôt acceptable mais sa reste du "ROBE" luminositée idantique sur les 2 machines et calitée du focus idantique.
Le scan est plus rapide que la spot dans les mouvement et dans la méquanique gobos prism rotatif. il est aussi équipé de correcteur, chaud, froid, frost et "UV". très pratique.
Tandi que la spot est équipée que du prism.


Si vous avez des remarque ou des question je me ferai un plaisir d'y répondre.


Je remercie la société BHD-Light pour le prèts de la Spot 250XT
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment pouvez vous comparer des produits par photos alors que vous comparer 3 produit qui ne sont ni conccurent ni de même générations?

D'autre par avez vous un luxmétre pour affirmer les flux????Pour les couleurs avez vous bien fait la bonne balance des blancs??

IL y a des régles a respecter et je n'ai pas l'impression que cela a été fait comme il le faut,je souhaite me tromper.