Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting DJ' Scan 250 XT
Photos
1/56
Robe Lighting DJ' Scan 250 XT

Lampe des DJ scan 250 XT

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 2 611 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lampe des DJ scan 250 XT
Voila ca y est j'ai enfin réussi à réunir les brouzou pour commander 2 de ces superbe scan chez thomann mais voila une dernière question me passe par la tête!!
Ces scan sont'il vendu avec une lampe MSD 250??
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, oui, je sais déjà tout ça, nous avons débattu à plusieurs reprises de ces caractéristiques, et je ne veux pas relancer le débat entre les 2 machines, nous en avons déjà tous parlé. Je souhaite simplement que Clemout nous fasse part de ses impressions quant à la manière dont l'achat s'est déroulé (délai de livraison, état des bécanes à la livraison etc...), car cela pourrait effectivement faire pencher la balance du fait qu'il n'y a aucun, mais AUCUN revendeur Robe dans ma région et que je vais, dans ce cas, être obligé de passer par une VPC
22

Citation : mais AUCUN revendeur Robe

Je connais bien le distributeur robe benelux et tu peux acheter directement chez lui, enfin en tout cas je le fais. ;)
23
Pour info, j'ai déjà fait plusieurs commandes avec thomann.

Ils ont un bon SAV avec des interlocuteurs francais (penser à effectuer toutes les correspondances sur france@thomann.de et non l'email d'info).
Tu peux les appeller. Pour moi, cela a été plus simple et l'interlocuteur avait juste un petit accent allemand mais parlait très bien le francais.

Si il y a un problème ou une non satisfaction, il existe un délai de 30 jours pour renvoyer le produit. Cela coute juste les frais de transport.
24
Et lors de la commande les frais de port vont ce monter à combien de roros à votre avis?
Clemout
25
10€
26
Dac et pour le même prix ya t'il des light simpa et aussi fiable pour de la discomobile?
on sais jamais...
Clemout
27
28
Aucune idée, va leur dire bonjour, et ramène moi quelques Acrobat steuplé, c'est gratuit :mrg:
29
Voila l'adresse le lien de la page light! http://www.sonowest.fr/htfr/0005.htm
Clemout
30

Hors sujet : Marche pas ton lien Kourtch'