Problème scanner ! (easy scan 250 II)
- 22 réponses
- 6 participants
- 6 280 vues
- 5 followers
Zami33
Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum, je vous écrit car j'ai un soucis avec des scanners tout fraichement achetés. En effet je n'arrive pas a les faire fonctionner en auto mode.
Voici les scan's : https://www.thomann.de/fr/varytec_easy_scan_250ii.htm
Je me demandais si il fallait obligatoirement acheter une télécommande de ce style pour les faire marcher en auto mode : http://www.vente-sono-eclairage.com/logiciel-controleur-dmx-ilda/255-controleur-easy-2-contest.html
Voila je suis a votre écoute, sinon je veux bien tenter du DMX mais je n'ai pas trop les moyens pour le moment d'investir dans un soft et un convertisseur USB/DMX ou une console ..?
Je vous laisse me conseiller ! Merci a vous !
SMILE
Zami33
Relativement cher pour un mec de 18 qui bosse quand il a le temps entre ses cours oui sa peut faire vite cher !
Zami33
Salut a tous ! Avant de mettre ce sujet en résolu je veux être sur de moi ! Si je commande sa : Je peux utiliser n'importe quel type de projecteur ( quelque soit la marque ) en dmx avec freestyler ? C'est sur ?? Merci de votre réponse ! ^^
Zami33
Dj jéjé
Le DMX est un unique protocole, du moment que tes projos sont DMX ils répondent à tout appareil émettant un signal DMX.
Zami33
Merci a vous donc ! Résolu !
Zami33
Un petit message pour vous remercier des vous conseil, je viens de recevoir mon interface usb dmx tout fonctionne nickel avec free styler, j'ai créer ma fixture et tout marche ! Cependant je voudrais trouver un système pour que les éclairages fonctionnent en automode au son de la musique passé... c'est introuvable ! Avez vous un idée ?
A bientot !
Dj jéjé
NON. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir faire fonctionner des lights DMX sur la musique ?
Anonyme
A quoi sa sert de te faire chier a passé tout ton DMX pour au final utilisé sa en mode musique ?
Fallait mètre les mode auto ou les mic intégré de tes machines Tu as qu'a faire des chase ou des mémoires sur freestyler regarde dedans tu as des mouvement préprogramés etc sa fera l'affaire !
Ah non mais vraiment ... C'est juste pour la frime d'avoir le DMX
Zami33
Pour info si tu avait lu les premiers postes c'était mon but de les faire fonctionner en auto-mode, on ma réorianté vers le DMX, j'ai réussi sa marche j'ai fait des séquences .... BLABLABLA
Mais dans les soirées j'ai envie de danser pas de rester derrière et changer de séquence toutes les deux minutes. C'est pourquoi je vous demande gentiment si vous connaissait pas un moyen de passer mes séquences en aléatoire au son de la musique ?
Voila merci de pas SNOBER ma question qui pour moi est plein de sens et d'internet.
Merci de votre aide ! Biz !
- < Liste des sujets
- Charte