Mmmh, j'avais le Reason 11 Lite et tout motivé, j'ai acheté ce Bassline Generator... qui fait planter Ableton lorsque je charge le rack extension VST
Bizarre. j'ai Reason 11 Intro et il passe crème sous Live 11. Le Bassline est vraiment très bon comme générateur de lignes de basses, même si j'en utilise d'autres un peu plus simples aussi.
j'avoue il est pas mal ce générateur de basse, on a vite fait de se trouver un truc sympa sans trop s'emmerder.
Chez moi c'est utile quand j'ai pas de basse en tête, avec je cherche et quand un truc sonne pas trop mal ça me permet de ne pas trop m'attarder.......quitte a revenir dessus par la suite.
Salut,
J'ai reçus un mail de Reason Studios , apparemment si vous avez un controleur akai, Alesis ou M-audio, allez sur votre compte (de la marque de votre contrôleur) vous devrez avoir un coupon pour 6 Mois de Reason+ (c'est le moment de récupérer des patch et pack gratuitement ainsi que de tester des RE Reason Studio ou encore tester Reason Daw / VST)
Ah oui ? Je ne savais pas qu’on pouvait récupérer des trucs via Reason +. Pas contre je n’ai aucune envie de souscrire cet abonnement, j’espère que ce n’est pas trop galère pour y mettre fin.