Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Music Studio 8
Photos
1/1
Sony Acid Music Studio 8

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Prix public : 54 € HT

Time stretching

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 718 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Time stretching

Salut tout le monde! icon_coucou.gif

J'ai téléchargé la version d'essai d'Acid music studio 8 et j'ai acheté des samples sur Prime loops mais je me retrouve avec un petit souci!

Si je prends un sample de piano enregistré en 190bpm et que je souhaite l'intégrer dans un morceau en 120bpm par exemple, la hauteur tonale ne bouge pas mais il se forme comme un brouillard auditif! C'est normal ce truc??

Il me semblait pourtant que le time stretching était plus propre sous Acid (le logiciel!! icon_mrgreen.gif)! Ou alors je lui en demande trop en passant de 190 à 120? En fait, ma question reste valable mais en dehors d'Acid!

Merci!!

Afficher le sujet de la discussion
11

de rien bonnes fêtes =)

Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!

12

Flag

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

13

icon_facepalm.gif

Bonjour et vraiment désolé de ne pas avoir pu voir ce Post. j'avais le suivi de studio 7 mais pas du huit !

Il faut dire que Cubase 6 monopolise l'attention des membres depuis l'annonce de sa sortie.

En effet, merci pour les réponses, le sustain est à prendre en compte comme la Réverb ou autres effets.

j'aime bien Studio huit, et il fonctionne avec ses sons à lui, mais un peu à la manière des Magix Maker Producer et la souplesse, (d'ailleurs il y a des similitudes), de Mixcraft 5, sauf que ce dernier automatise les tempos des boucles en prenant les Fx (effets) en compte. Pour fanzin, Annedyl te demandait si tes icônes de message tu les avais eu dans ceux d'Audio fanzine comme les spéciaux au choix.

Ah oui le drapeau résolu est mis.

FLAG !  icon_coucou.gif

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 16:57:07 ]