Sujet de la discussionPosté le 07/12/2012 à 17:28:53NOUVEAU SEQUENCEUR ANALO CHEZ MFB
A la recherche d'un sequenceur analogique, et je suis totalement novice, j'ai farfouillé sur le site Mfb et je tombe sur ce truc qui à l'air SUPER complet
D'ailleurs j'en perds un peu mon latin tellement c'est complet, peut être trop!
Quelqu'un a pu tester ce séquenceur?
Je pense à vue d'oeil qu'il est largement plus complet (et complexe) que le Dark Time, et oh surprise la fabrication est celle de la nouvelle génération Mfb en metal et bois
La question que je me pose c'est pour piloter un Korg 770 avec le Kit Kenton CV gate trigger et filtre ça peut marcher?
(Je pose cette question sur plein de forum d'ailleurs, le Korg est il compatble directement avec le matos modulaire Mfb? J'ai pas de reponse jusque là.... je tente de nouveau ma chance)
[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 17:29:50 ]
non, tu ne peux pas sauvegarder tes sequences. C'est plus pour faire du live à mon avis. Quand j'ai dit mitigé (c'est la taille des boutons (pas avoir de gros doigts) et je trouve moins précis dans les changement de valeurs du son). Quand je tourne le potard et le met sur 5 sur le step 1 de la ligne 1, je vois pas toujours le changement du son tandis que sur le dark time c'est plus direct. Je suis pas très fort au niveau des explications mais le mieux est que tu viennes voir.
que je vienne voir?? j'ai cru comprendre dans d'autres de tes post que tu es à Limoges? Si c:est le cas why not! Fin de semaine prochaine, là je suis a Paris
Bonjour. Je viens de l'acheter, tout fonctionne super, juste impossible de le mettre en sale de mon ableton.
Je connecte le midi du sequencer au midi out de ma carte son mais rien.
Question bete peut etre, ai-je besoin de sync > midi converteur?