Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2012 à 17:28:53NOUVEAU SEQUENCEUR ANALO CHEZ MFB
A la recherche d'un sequenceur analogique, et je suis totalement novice, j'ai farfouillé sur le site Mfb et je tombe sur ce truc qui à l'air SUPER complet
D'ailleurs j'en perds un peu mon latin tellement c'est complet, peut être trop!
Quelqu'un a pu tester ce séquenceur?
Je pense à vue d'oeil qu'il est largement plus complet (et complexe) que le Dark Time, et oh surprise la fabrication est celle de la nouvelle génération Mfb en metal et bois
La question que je me pose c'est pour piloter un Korg 770 avec le Kit Kenton CV gate trigger et filtre ça peut marcher?
(Je pose cette question sur plein de forum d'ailleurs, le Korg est il compatble directement avec le matos modulaire Mfb? J'ai pas de reponse jusque là.... je tente de nouveau ma chance)
[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 17:29:50 ]
si j'avais à choisir entre le dark time et urzwerg ,
je choisirais le DT à cause de toutes ses fonctions tellement créatives en temps réelle...
Il lui manque des petits trucs, c'est vrai qu'il a moins de ligne, mais alors au niveau possibilité il est au top !!
0
Anonyme
12Posté le 24/02/2013 à 10:07:53
non, tu ne peux pas sauvegarder tes sequences. C'est plus pour faire du live à mon avis. Quand j'ai dit mitigé (c'est la taille des boutons (pas avoir de gros doigts) et je trouve moins précis dans les changement de valeurs du son). Quand je tourne le potard et le met sur 5 sur le step 1 de la ligne 1, je vois pas toujours le changement du son tandis que sur le dark time c'est plus direct. Je suis pas très fort au niveau des explications mais le mieux est que tu viennes voir.
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
13Posté le 24/02/2013 à 11:44:04
que je vienne voir?? j'ai cru comprendre dans d'autres de tes post que tu es à Limoges? Si c:est le cas why not! Fin de semaine prochaine, là je suis a Paris
0
charly delhom
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 03/08/2013 à 18:56:30
Bonjour. Je viens de l'acheter, tout fonctionne super, juste impossible de le mettre en sale de mon ableton.
Je connecte le midi du sequencer au midi out de ma carte son mais rien.
Question bete peut etre, ai-je besoin de sync > midi converteur?
0
olvr.
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 10/05/2014 à 15:08:05
J'avais fais cette feuille de patch pour le urzwerg si cela peut intéresser quelqu'un je peux envoyer ça en plus grande définition
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 15:08:59 ]