Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. M.F.B. Urzwerg Pro MKII
Photos
1/46
M.F.B. M.F.B. Urzwerg Pro MKII

Avis, par rapport à la concurrence !

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 857 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis, par rapport à la concurrence !
Bonjour.

Il n'y a pas grand monde, sur le forum de l'Urzwerg, comparé à celui du Dark Time !
Cela veut-il dire qu'il est finalement, moins bon que son concurrent direct ?

Je recherche des avis sur ce genre de séquenceurs !
Ce qui m'attire sur l'Urzwerg, c'est le fait d'avoir plus de lignes de pas, que sur le Dark Time.

Mon but, et de séquencer mon Dominion-x, que je ne peux pas contrôler par MIDI (hormis les notes).
Je suis aussi en réflexion, pour un autre synthé analo, qui pourrait être incompatible au changement des contrôleurs, via le système MIDI.

Je vois que Dark Time est considéré comme solide, et très maniable. Il aurait plus de fonction que l'Urzwerg !
Quand est-il de ce MFB !
Vous qui l'utilisez, vaut-il le coup ? Ou vaut-il mieux allez chez Doepfer ?

Merci pour vos avis :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de fleur74 :
Sans compter que les 3 lignes sont complètement individuelles et que elles peuvent être jouées a des vitesse différentes (entre autres possibilités) c'est a mon avis le séquenceur hardware le plus puissant au niveau des possibilités

TU PARLE DE QUEL SEQUENCEUR?
12
ben le Maq 16/3
13
Par contre il y a pas mal de connectiques en face arriège! ce qui peut compliquer pas mal de chose une fois inséré au milieu des mes modules! Dommage qu'il existe pas sous forme de boîtier indépendant.
14
Le MAQ16/3, se place en Rack (4U quand même), et non dans un modulaire.
Ensuite tu branches des câbles suffisamment long, pour venir jusqu'à ton modulaire.