Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour info, un cirklon a vendre d'occasion en hollande

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 848 vues
  • 9 followers
1 pour info, un cirklon a vendre d'occasion en hollande

pour info, sur le forum sequentix, un cirklon est à vendre d'occasion env 1750Euros.

pour ceux que cela interesse

Afficher le premier post
11
pareil elle ma dit juin et reporter à septembre/octobre
12

un peu de patience, l'attente vaut le coup...

13

un cirklon est a vendre au UK, sur le site forum des utilisateurs, si ca interresse qqn...

14
Un autre à vendre sur Reverb.com; c'est en Hollande _
15
2300 balles avec les frais de port , c'est ABUSé !!!:beurk:
16
Vindieu d'vindieu ! vaut mieux investir dans 10 cirklon que 10000€ à la bourse, c'est plus rentable à la revente :mdr:
17
J'avais envoyé un message au vendeur de celui à 2000 € sur AF pour avoir plus d'infos et il a du être vendu car reçu une notification comme quoi l'annonce est supprimée.
Music is my sanctuary, Music is my life...
18
Je crois que je vais en commander 2 ou 3 pour pouvoir les revendre plus cher :mdr::mdr:.
C'est fou, le cirklon, ca va devenir comme les bitcoins :oo:.

Sinon plus serieusement c'est vraiment moyen moralement de revendre plus cher.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

19
Citation de yomanfree :
Je crois que je vais en commander 2 ou 3 pour pouvoir les revendre plus cher :mdr::mdr:.
C'est fou, le cirklon, ca va devenir comme les bitcoins :oo:.

Sinon plus serieusement c'est vraiment moyen moralement de revendre plus cher.


L'offre et la demande... Si il s'est vendu à 2000 (en espérant au moins que c'était la version avec cv gate), c'est que quelqu'un à préféré payer 500 euros de plus pour l'avoir de suite plutôt que d'attendre 1 an...

On peut dire la même chose du matos vintage qui est vendu à prix d'or. Tant que cela convient à l'acheteur et au vendeur... L'avantage c'est que quand on achète du matos vintage (ce n'est pas le cas du Cirklon mais c'est tout comme), c'est un placement. Au pire, ça ne rapportera rien en cas de revente (car pas le but pour la grande majorité) mais, ça ne perdra à priori pas de valeur. Vaut-il mieux investir dans un Minimoog Model D neuf ou dans un Minimoog original d'occasion ? Ben si on a le budget, il vaut mieux la seconde solution.
Music is my sanctuary, Music is my life...