Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vu il y a quelques temps des démos du maq 16/3, ça groove psa mal... dailleurs je suis passé sur le site y'a peu de temps, ils ont arrété la prod de Schalwterk il me semble, et les maq 16/3 seront a nouveau en circulation en mars.
0
Infosphere
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/11/2006 à 11:28:15
Peut-on séquencer le microcon 2 avec le cyclodon? Sachant que le microcon 2 est midi et ne possede pas de cv in et un gate in.
Ouais ce serait vraiment débile!
mais ça m'étonne qu'il y est pas d'entrée cv/gate sur le microconII vraiment étrange! alors que sur le 1er y a cv/gate in...
sinon il y a aussi l'oberkorn d'analoguesolutions entèrement analogique sans midi qui a 3 pistes cv de 16 pas et 2 gate donc 5 pistes pour faire le fous... et le signal arts qui a 3 sorties cv et 3 gate ? mais il est cher!
ya aussi ce séquenceur d'anyware qui ressemble au cyclodon: https://www.anyware-instruments.de/navi_new/sequencer.html
0
gihaume
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 18/12/2013 à 14:51:02
Ça a l'air vraiment ultra-basique comme séquenceur. Je ne pense pas que le slogan "analogique" faisant monter sa cote en fait valoir la peine vu les possibilités.
Pour le Microcon II, il a effectivement des jacks CV et gate mais c'est des sorties! L'idée étant qu'il fait convertisseur MIDI-CV/gate en plus d'être un super petit synthé, mouais...
0
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17Posté le 04/09/2018 à 17:52:17
Citation de : Marky [ek2]
Le MAQ16/3 comme le MOBIUS sont MIDI et CV/Gate
Le MAQ16/3 a en plus du MIDI (IN/OUT/THRU) 3 sorties CV/GATE (et plein de fonction parametrable CV/GATE)
Et pour le MOBIUS:
- IN/OUT/THRU/DIN Sync Out
- V/OCT CV OUT
- HZ/V CV OUT
- +12v GATE OUT (switchable for positive or negative type gate)
- +12v TRIGGER OUT
- +5v ACCENT OUT
- +5v CLOCK OUT (for arpeggiators, analog sequencers or divider circuits)
- +5v CLOCK RESET OUT (for resetting analog sequencers or dividers)