Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
de toute facon on voit bien la complementarité des deux, un t-1 a gauche les rythmes un ndlr a droite les melodies
(donc 100e ca change tout en terme de gas )
et un make noise O CTRL pour foutre le bordel par dessus ?
0
Thom'
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
12Posté le 13/06/2020 à 16:13:54
Bon, de toutes façons, le prix c'est tout relatif. Pour certains européens, 500 balles, c'est de l'argent de poche. Pour d'autres, c'est le budget vacances et pour d'autres, c'est le budget mensuel.
Le même produit sorti par un Korg ou un Arturia aurait probablement coûté 300 balles. C'est ça qui peut le faire trouver cher à certains (moi y compris), mais c'est un petit fabricant qui sort son premier produit alors on peut comprendre que le prix de revient ne soit pas du tout le même que pour un constructeur aguerri, avec ses bureaux d'étude, son savoir faire et ses filières de fabrication éprouvées.
En résumé, je trouve le prix élevé pour ce que c'est matériellement, mais justifié par les autres considérations : originalité, petit fabricant, etc.
Dog, depuis quand la valeur d’un produit se compte en nombres de pistes ?
Je voudrais pas être trop vache avec toi, mais c’est exactement l’argument qu’avait utilisé un typé pourquoi taxer les Model: d’Elektron « d’arnaque » face à une electribe.
C'était ptete bien moi en plus
Bien sûr que c'est pas bêtement le nombre de pistes ou de fonction qui font un prix, c'était pour relativiser
Citation :
En résumé, je trouve le prix élevé pour ce que c'est matériellement
Enfin Will, depuis quand le prix est fonction du simple côté matériel