réactions à la news [NEWS] Sensomusic annonce Usine V5 multi-touch
- 72 réponses
- 16 participants
- 5 415 vues
- 17 followers
senso2
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2010 à 17:50:38[NEWS] Sensomusic annonce Usine V5 multi-touch
Après plusieurs mois d’attente, la version 5 d’Usine est enfin disponible. Ce logiciel modulaire inclassable et dédié au Live marque un grand coup en proposant une version multi-touch native sous Windows7.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 25/03/2010 à 17:54:53
Hors sujet :
J'ai acheté cette version pro cet automne et je viens de découvrir cet espace des add-ons !
Je regrette vraiment que le site d'Usine soit en anglais (même si je comprends les raisons qui ont motivé Senso à faire ce choix), je vois bien que je perds énormément de temps à chercher des trucs tout seul alors que beaucoup de choses ont déjà été discutée ou réalisées comme tous ces add-ons que je viens de découvrir..Je sais qu'il ya beaucoup de choses sur le net en anglais et, bien que je progresse malgré moi, je suis vite découragé lorsqu'il faut lire des choses dont je ne comprends que la moitié...
J'aimerais aussi écrire des trucs sur le site de sensomusic mais pour les mêmes raisons je n'en ai pas le courage généralement...
Bon, voila, c'était la minute de regrets...mais aussi pour dire qu'il y a de l'or sur ce site avec ces add-ons.
Je me dis qu'il y a aussi des trucs que j'ai faits (ou qu'on m'a faits) qui seraient peut être utiles à d'autres utilisateurs et qu'il serait juducieux de mettre à disposition sur cet espace.
Si tu te mets à parler anglais sur ce site, rien ne va plus!
J'ai acheté cette version pro cet automne et je viens de découvrir cet espace des add-ons !
Je regrette vraiment que le site d'Usine soit en anglais (même si je comprends les raisons qui ont motivé Senso à faire ce choix), je vois bien que je perds énormément de temps à chercher des trucs tout seul alors que beaucoup de choses ont déjà été discutée ou réalisées comme tous ces add-ons que je viens de découvrir..Je sais qu'il ya beaucoup de choses sur le net en anglais et, bien que je progresse malgré moi, je suis vite découragé lorsqu'il faut lire des choses dont je ne comprends que la moitié...
J'aimerais aussi écrire des trucs sur le site de sensomusic mais pour les mêmes raisons je n'en ai pas le courage généralement...
Bon, voila, c'était la minute de regrets...mais aussi pour dire qu'il y a de l'or sur ce site avec ces add-ons.
Je me dis qu'il y a aussi des trucs que j'ai faits (ou qu'on m'a faits) qui seraient peut être utiles à d'autres utilisateurs et qu'il serait juducieux de mettre à disposition sur cet espace.
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 25/03/2010 à 19:21:19
je comprends , mais heureusement il y a Audiofanzine...?
nay-seven
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 25/03/2010 à 19:52:32
AF, site officiel francophone de SensoMusic ?
Pourquoi pas ?
Pourquoi pas ?
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 25/03/2010 à 20:05:33
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 25/03/2010 à 21:55:03
Citation de Will Zégal :
AF, site officiel francophone de SensoMusic ?
OUI ! carrément !! c'est une bonne idée Will !
tu nous fais une ristourne sur les pub..?
sans rire , je pense que depuis tout ce temps , oui, Audiofanzine est le forum français d'Usine..
senso confirmera bien sur
nay-seven
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 25/03/2010 à 22:23:53
Si ça devient "officiel" j'aurais peut être moins de scrupules pour y poser des questions...
Quoiqu'en fait ce qui me gêne peut être le plus c'est qu'il y a beaucoup moins d'utilisateurs sur audiofanzine et que j'ai l'impression d'abuser toujours des mêmes (que je n'aurai jamais fini de remercier d'ailleurs)...
Quoiqu'en fait ce qui me gêne peut être le plus c'est qu'il y a beaucoup moins d'utilisateurs sur audiofanzine et que j'ai l'impression d'abuser toujours des mêmes (que je n'aurai jamais fini de remercier d'ailleurs)...
senso2
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 25/03/2010 à 22:31:20
Oui, j'en avais déjà parlé fut un temps.
J'annonce donc que AF est le forum francophone officiel d'Usine.
Après, la réactivité ne sera pas aussi rapide que sur le site sensomusic, dans un premier temps mais les choses devraient de prendre de l'ampleur.
senso++++
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 25/03/2010 à 22:43:48
ça y est on a l'aval du chef !
Génial...
Génial...
vjrobotx
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
59 Posté le 30/03/2010 à 13:50:33
j'ai justement une question concernant le multitouch d'Usine.
j'ai justement testé la chose et j'ai constaté que le mutitouch ne va pas plus que 2.
je ne peu pas appuyer avec 3 doigts sa prend pas en compte
c'est mon système ou c'est normal.
je viens de m'acheter un écran ordinateur Packard bell one two multitouch et j'en suis très contant .
Alors oui, 2 c'est multi mais pour moi multi c'est tout les doigt de la mains en théorie.
j'ai justement testé la chose et j'ai constaté que le mutitouch ne va pas plus que 2.
je ne peu pas appuyer avec 3 doigts sa prend pas en compte
c'est mon système ou c'est normal.
je viens de m'acheter un écran ordinateur Packard bell one two multitouch et j'en suis très contant .
Alors oui, 2 c'est multi mais pour moi multi c'est tout les doigt de la mains en théorie.
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 13:52:06 ]
Ethnix731
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 30/03/2010 à 14:02:22
Ca vient de ton ecran qui ne prend en compte que deux points, pas d'Usine....
- < Liste des sujets
- Charte