Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet [NEWS] Sensomusic annonce Usine V5 multi-touch

  • 72 réponses
  • 16 participants
  • 5 372 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Sensomusic annonce Usine V5 multi-touch
Après plusieurs mois d’attente, la version 5 d’Usine est enfin disponible. Ce logiciel modulaire inclassable et dédié au Live marque un grand coup en proposant une version multi-touch native sous Windows7.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
a oui, c'est bien ça quel arnaque !!!!
62
icon_crying1.gif

Bah voila je me voyais déjà tout content, j'allais acheter mon écran demain et paf, il s'avére que cet écran c'est un packard bell viseo 200, je paris que je vais avoir le meme probleme...

en meme temps bi-touch c'est déjà bien mais bon.

Reste encore a savoir si je peux controller cubase et si usine ne pompe pas trop de ressources cpu parce que sinon il faut aussi un nouveau pc.

quoi qu'il en soit je suis content que cette technologie ce démocratise, ça fait des années que je regarde les lemur les réactable etc...

J'ai pour le coups plusieurs questions mais j'attend d'avoir fais le tour de tout les post et du site de senso.

Un grand coups de chapeau pour votre énorme travail, j'espere bientot faire partis de vos utilisateur.

63
hello et bienvenue en tout cas !
et je confirme le packard bell est un bon écran et dual touch c'est déjà plaisant tu verra..
à propos de contrôler cubase , sache que si tu veux utiliser Usine en tant que surface de contrôle  midi , tu peux désactiver complètement l'audio dans le setup , ce qui te fera gagner pas mal de ressources...;-)
nay-seven
64
Citation :
utiliser Usine en tant que surface de contrôle  midi pour contrôler cubase

Caramba, je n'avais pas pensé à ça  icon_bravo.gif !!


Sinon, pour l'écran multitouch, de mon côté je regarde attentivement les portables pour le live, mais c'est pas encore démocratisé ! Actuellement ça vaudrait quasiment plus le coût d'avoir un portable de base et de brancher un écran supplémentaire dessus (sauf que ça ne devient plus trop portable...).
Est-ce que certains ici ont des portables multitouch ?



[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 12:10:32 ]

65
Yep!

Un ecran supplémentair c est carrément la meilleurs solution, de toute façon il faut un ecran pour usine et un pour le soft!

Sinon j ai vu des dalles tactile a rajouter dans l ecran, j avais deja vu ça a l epoque ou je voulais faire ça avec reactivision, le souci c est que je ne retrouve plus les sites ou tu peux acheter ce genre de dalle, est ce que nay aurait un tuyau pour trouver des dalles tactiles?

Moi je galere car j ai un portable ou il y a deja un ecran 23" donc pas possible de rajouter un ecran supplémentaire, je crois que je vais me racheter un fixe ou alors customiser mon portable.

J ai vu ça pour le control midi, c est quand meme bien fait!
66
Ben Nay doit avoir des idées, vu les démo vidéos sur son site... mrgreen

(http://www.myspace.com/nayseven)

Mais le scotch en live, c'est un peu joueur, non ?
67
tu peux trouver des dalles ici :
dalle monotouche

sinon, un écran dual touch de bonne qualité :
ecran packard bell dual touch

sinon, toutes mes vidéos sont la..

https://www.youtube.com/user/tikitpok4Usine
nay-seven
68
69
justement, qu'elle est cette dalle que tu colle au tesa sur l'asus pour faire la démo sur le site de sensomusic?

J'ai vu la vidéo de présentation du multi touch sur sensomusic, c'est quoi comme écran?

je regarde sur le site de 3M ils ont une dalle 10 points 19" mais je trouve ni prix ni ou l'acheter ni si ils font du 17".

Pas simple.

@plaf tout ce que je peux te dire c'est que le packard bell est un bitouch

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 22:49:24 ]

70
@ plaf , et oui pas facile d'avoir les infos , mais à ce prix la c'est du dual touch , donc 2 points , le viseo est bien , belle image

@ Ash3
1_ le lien de la dalle est dans le poste précèdent ( virtual village ) monotouch

2_hp tx 2 , 12 " et très lent

3_ 1600 €  lien http://toptactile.com/achat/produit_details.php?id=64:

sur sensomusic.com il y a un post ( en anglais..je sais ) mais qui vous donnera pas mal de lien :
https://www.sensomusic.com/forums/viewtopic.php?id=1751


en gros :
kit monotouch - de 100€
ecran dual touch ~200€
tablet pc : peu adapté à l'audio coté performance
vrai multitouch ( 5 à 20 points )~1600 et plus..

j'ai un kit monotouch et un dual touch , je peux vous dire que c'est déjà plaisant...
nay-seven