Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2010 à 23:49:09plusieurs groupes de sample dans un sampler
bonjour
voici ma nouvelle question.
pour mon projet, j'ai un sampler avec 8 music dedans et j'aimerai avoir plusieurs pack de 8 musique correspondent à 8 switch, avec un combobox ou list box par exemple, pouvant choisir le paquet no 1, 2 ou 3 ou la lettre A ,B ,C, etc
l'idée c'est d'avoir plusieurs groupe et une fois que j'ai fini un, je peu passer au suivent sans devoir recharger mon groupe de 8 sons.
l'idéal c'est d'avoir 5 paquets de 8 musiques et que je puisse passer d'un à l'autre facilement
[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 23:50:02 ]
Ecoute, je comprends pas comment ca peut fonctionner franchement....
Lorsque je te disais d'editer les valeurs de l'array, je parlais du premier array. La, tu edites le deuxieme array. Ce qui ne sert a rien en fait, car il est esclave du premier array...
0
vjrobotx
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 29/03/2010 à 20:17:51
j'ai fait la même chose avec le premier
0
Ethnix731
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 29/03/2010 à 20:19:43
Tu t'es planté quelque part, car ca ne peut pas fonctionner....
0
vjrobotx
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 29/03/2010 à 20:22:26
je refais des teste et je te redis. au pire je te passe Workspace et tu regarde
0
Ethnix731
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 29/03/2010 à 20:36:33
regardes tes mails...
0
vjrobotx
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 29/03/2010 à 21:20:14
merci pour le patch je viens de faire comme te as dis et oui sa marche bien.
je sais qu'a un moment j'ai ouvert la liste du mapperValue et j'ai sélectionner le 0 et j'ai cliqué sur mon A de la liste box et le reste à la suite 8 16 24 etc, sinon il est vrai que j'ai fais deux trois truc pas la même chose que toi
bref le seule moyen c'est que je te le passe pour que tu puisse voir.