Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Débutant demande de l'aide.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 260 vues
  • 4 followers
1 Débutant demande de l'aide.

Salut ,voila j'ai plusieurs questions ,je précise que je tourne sur du windows 7(32bit) et

que je rencontre quelques problèmes avec la version vst.

D'abord ce message lorsqu'il est chargé dans live 8:"can't create the log file.please verify authorizations."

précision, si il est nécessaire , ma version est officiel et mise à jour(5.50), j'ai installé easine en vst et

usine pro en stand-alone. Autre chose, malgré la générosité de  nay seven concernant sa traduction,

pour un débutant cela reste difficile à la fois de se familiariser avec l'interface et  d'explorer les

fonctionnalités des différents modules, et donc ma question, est ce qu'un wiki en français est prévu

sur le forum officiel ?

 

 

 

Afficher le premier post
11

Bravo nay seven, j'ai mis également l'exécutable usine pro en administrateur et je n'ai plus de message

au démarrage, après le message concernant hellios est resté mais tant que usine tourne c'est le principale.

Finalement cela concerné plus l'informatique qu'autre chose, et oui j'ouvrirai un post quand mes projets

seront plus avancés, je me demande juste si les modules midi existant peuvent multiplier(excuser le terme)

les messages midi venant du clavier, c'est à dire un module avec une entré midi et plusieurs sortie(clones)

et puis d'autre modules filtrant le midi pour changer par exemple la nature(le type) de message.

Sinon merci encore nay-seven.

 

 

12

cool,

sinon, oui, c'est justement le gros avantage du modulaire !

tu peux faire tout le routing  que tu veux ! tu mets un midi in, tu filtre par canal, puis par type d’événement , tu transforme la vélocité d'un clavier en contrôleur continue...

tu peux aussi utilser les modules logique..si tel note est recue, alors j'active tel effet et j'eteint tel auttre...etc, etc...tu verrra que si tu mets un peu le nez dedans, la seule limite est ton imagination et ta créativité

nay-seven
13
Citation :
Le mode d'emploi de modules est en français, la mise en route aussi (13 mn...) et aussi le patching tutorial.

Ceci dit j'ai beaucoup utilisé le mode d'emploi d'Usine 3 ou 4 (je ne me souviens plus) et ça m'a bien aidé même s'il y a eu des changements avec la version 5. Je me suis plusieurs fois demandé s'il ne serait pas intéressant de la laisser en ligne en précisant qu'elle n'est plus d'actualité dans certains secteurs?


Salut !

Disposes-tu encore des manuels v3 et v4 ? Si oui (et si de plus ils sont en français !), je serais très intéressé (et probablement pas le seul).