Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo nay seven, j'ai mis également l'exécutable usine pro en administrateur et je n'ai plus de message
au démarrage, après le message concernant hellios est resté mais tant que usine tourne c'est le principale.
Finalement cela concerné plus l'informatique qu'autre chose, et oui j'ouvrirai un post quand mes projets
seront plus avancés, je me demande juste si les modules midi existant peuvent multiplier(excuser le terme)
les messages midi venant du clavier, c'est à dire un module avec une entré midi et plusieurs sortie(clones)
et puis d'autre modules filtrant le midi pour changer par exemple la nature(le type) de message.
Sinon merci encore nay-seven.
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/03/2011 à 23:01:54
cool,
sinon, oui, c'est justement le gros avantage du modulaire !
tu peux faire tout le routing que tu veux ! tu mets un midi in, tu filtre par canal, puis par type d’événement , tu transforme la vélocité d'un clavier en contrôleur continue...
tu peux aussi utilser les modules logique..si tel note est recue, alors j'active tel effet et j'eteint tel auttre...etc, etc...tu verrra que si tu mets un peu le nez dedans, la seule limite est ton imagination et ta créativité
0
nay-seven
Anonyme
5215
13Posté le 18/05/2011 à 16:37:03
Citation :
Le mode d'emploi de modules est en français, la mise en route aussi (13 mn...) et aussi le patching tutorial.
Ceci dit j'ai beaucoup utilisé le mode d'emploi d'Usine 3 ou 4 (je ne me souviens plus) et ça m'a bien aidé même s'il y a eu des changements avec la version 5. Je me suis plusieurs fois demandé s'il ne serait pas intéressant de la laisser en ligne en précisant qu'elle n'est plus d'actualité dans certains secteurs?
Salut !
Disposes-tu encore des manuels v3 et v4 ? Si oui (et si de plus ils sont en français !), je serais très intéressé (et probablement pas le seul).