Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2007 à 00:01:45Licence
Bonjour,
je reviens faire un tour depuis pas mal de temps.
quelqun sait il :
1 / si eXT2 necessite une licence supplementaire ? quand on a deja celle d eXT 1.4 et la massiva key ?
2 / si les projets eXT1 sont importable dans eXT2 ? apparament non..
ciao
je viens d'essayer de mettre xt2 dans le même repertoire que xt1 et toujour le même prboleme.
je sais plus quoi faire.j'ai envoyer un mail a jorg,donc j'attend une reponse.
même sur les forum d'utilisateur,je trouve pas de reponses(ou plutôt si des gens qui ont le même probleme que moi mais pas de solution)
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 12/06/2007 à 20:05:47
Ah merde. désolé pour toi. J'pense qu'envoyer un mail à Jorgen comme tu l'as fait est le meilleur moyen pour résoudre ton probleme. Il va surement te renvoyer une massiva key au cas où. Tiens nous au courant ;)
0
Anonyme
521397
13Posté le 12/06/2007 à 21:19:19
enfin.....ça marche,jorg m'a envoyé uen autre massivakey et plus de demo mode.
j Ai jamais vu une hotline aussi rapide et si gratuite.