Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet O.S 1.3.0

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 162 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion O.S 1.3.0
Salut a tous

Je viens d’acquérir cette machine, je voudrais savoir si il y a quelqu’un de sympa pour m’envoyer le dernier OS 1.3.0 s’il vous plaît ?
Merci d’avance.

Leur site est hs !
Afficher le sujet de la discussion
21
salut circus desole je reçois pas les notifs c’est chelou ! donc desole pour le tout petit retard mdr!!!!!:mdr:

Pour repondre a ta question , j’ai un bug sur le séquenceur, Des espèces de latence , decalage !
je me demande si c’est pas du a la carte SD !

ce type de bug est il connu sur cette becane ?
22
t'as des réglages dans le menu system, si ça lag, il faut que t'augmentes le buffer, là je l'ai pas sous les yeux pour les noms mais t'as deux réglages importants dans le menu system...

Beat Thang 4 Life

23
Snek, envoie nous un screen de tes réglages "menu système" sur le fofo

Wanthang 

24
Tu te sers de la molette pitch bend, sur le mien, je l'ai désactivé car ça avait un impact sur la séquence, pas voulu :mrg:

Beat Thang 4 Life

25
Is there another link to the file? I would appreciate this update for my machine. Please and thank you!
26
I put the link later, you got the procedure at the beginning of the thread

Beat Thang 4 Life

27
http://dl.free.fr/nj3ZONioi
this is the files you need, follow the procedure, if you make a mistake, it's not my fault :clin:

Beat Thang 4 Life

28
à propos de la molette, j'ai vu un beatmaker ricain qu'a le même problème sur un synthé alesis, il la tourne comme un malade & ça redevient normal :bave:

Beat Thang 4 Life

29

Beat Thang 4 Life