Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dirtywave M8
Photos
1/189
Dirtywave M8

Sujet m8-tracker-model-02

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 737 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion m8-tracker-model-02

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 11:13:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben c'est pas cher alors...:bravo:

Je vais me faire une version steamdeck en attendant...Merci à dirtywave de proposer une alternative free !

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 15:03:56 ]

12
C'est dommage qu'il conserve pas les angles du premier modèle qui lui conféraient un petit look indus bien à lui. Là il fait presque trop sérieux, bon je chipote :clin:
13
Citation de opaze :
C'est dommage qu'il conserve pas les angles du premier modèle qui lui conféraient un petit look indus bien à lui. Là il fait presque trop sérieux, bon je chipote :clin:

Je suis d'accord avec toi.
Il y avait un côté "industriel/brut" avec le premier modèle qui lui allait vraiment bien.
En fin de compte, je sais que je vais l'acheter parce que j'aime trop cette machine et je suis vraiment content de voir arriver un écran un peu plus grand (seul vrai défaut du premier modèle), mais je pense que le look du premier était plus en phase avec l'esprit de la machine.

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

14
Citation de opaze :

Le côté anguleux et rectangulaire était pas hyper pratique pour une prise en main sur une longue durée.
Le seul truc qui me manquera sur le design, ce sont les deux encoches de chaque côté (carte sd à gauche et power à droite).
Pour le reste je préfère la V2.
Il ne faut pas oublier que la V1 c’était : un faceplate en PCB, une charnière en plastique autour de l’écran, la face arrière rectangulaire qui m’évoquait personnellement un disque dur externe.
Ainsi que 5 h d’autonomie et un écran parfois trop petit au bout de quelques heures qui fatigue les yeux.