Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1207
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Carte Smart Media ESX1

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 9 912 vues
  • 6 followers
1 Carte Smart Media ESX1
Bonjour à tous,

bin voila, apres 1 semaine de recherche dans différents magasins et sur le web, j arrive pas a trouver les reponses a mes questions...j offre en retour mon experience et mes connaissances sur Barcelone (vous guider si vous compter visiter ma ville/evenements/logement/emploi/comment s installer rapidement) si ca peu interesser...j y habite depuis 4 ans

je viens d acheter (il y a 10 jours) une ESX1, je recherche une carte Smart Media (pour changer les samples) mais je me demande si n importe quelle Smart Media (dans la limite des 128 mo) est suffisante ou dois je en trouver une "sponsorisée/compatible" korg esx... :???:

ma deuxieme question concerne la liaison au pc, le mien (portable Asus X20SGseries) lit les cartes formats MMC / SD / MS-PRO...

Heu---je vais avoir besoin d acheter un lecteur externe d apres vous ? Ou la reference MMC (MultiMediaCard) comprend la norme Smart Media ?
Et si "non" en rapport avec ma question sur la carte Smart Media quel lecteur de carte externe dois je acheter ??

Si j ai bien compris en lisant les differents sujets du forum, il est de plus en plus dur de trouver des cartes SmartMedia sur le marche et que j ai lu que certains utilisé des adaptateurs (?) de carte XD .... si vous pensez que c est la meilleure solution, quel marque me conseillez vous ?

Merci d avance pour vos eventuels retour, je pense que ca doit etre bien lourd de repondre sans cesse a ce type de questions plutot que de parler des astuces de bidouillage sur la machine... j aimerais bien en etre la
:clin:
Afficher le premier post
11

Citation : Dsl de pas avoir perdu ma vie sur un forum



ah oui mais si t'as attendu d'avoir internet pour apprendre à écrire moi j'peux plus rien faire pour toi ma gueule... :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org