Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Drum Part Limité a 9 Samples ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 841 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Drum Part Limité a 9 Samples ?
Bonjour à Tous, le nombre de pad concernant la DRUM PART est de 9, Le nombre de sample y est-il limité a ce chiffre ???

Cela m'étonnerait, et j'aimerais savoir comment faire pour placer plus de 9 samples dans la Drum Part, car je n'ai pas trouver la solution dans le manuel.

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon quand je parlais de sample dans la Drum Part c'est des sons de Batteries & Percus dont je voulais faire référence et non au Sampling.

Un exemple concret, dans Reason le Redrum peut contenir 10 samples au max.
Mais quand on veut en placer plus, il suffit de creer un 2ème Redrum et les rajouter.

Ma Question était celle ci enfait. COmment placer plus de 9 percus sur une prod d'Esx ?
12
qui t'empêche de sampler de sons de percus?
13
Citation de COmment placer plus de 9 percus sur une prod d'Esx :

Tu peux pas voilà..
Restons ZEN !!!!!
14
C'est pour ça que je regrette de m'etre séparé de ma yamaha rs7000 (potars inutilisables), et d'avoir acheté les yeux à moitié fermés la esx... Mais bon, les sons sont de meilleur qualité sur la korg....
15
Citation de vianns :
Ma Question était celle ci enfait. COmment placer plus de 9 percus sur une prod d'Esx ?

en étant vicieux et en mettant des drums sur les synth, les strtch et les slice tu peut avoir 14 part drums!!!  ou alors faut une deuxieme esx...

serieusement, c est pas un ordinateur non plus, c est plus limité mais d un autre coté ta des vrais potards dans la mais et ca, ca change tout  a mon avis!