Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet korg esx1 à l'aide!déreglement de tout les effets lors de l'appuie de boutton!!!

  • 65 réponses
  • 18 participants
  • 14 122 vues
  • 17 followers
1 korg esx1 à l'aide!déreglement de tout les effets lors de l'appuie de boutton!!!

tout d'abord bonjour à tous!

il se trouve que je fait face en ce moment à un problème de taille avec ma korg esx1!

en effet lorsque je crée mon patern ,ou suis tout simplement en train de jouer ,lorsque j'apuie sur les part ,le stop ,ou bien meme les boutons pattern ,part édit, ... bref tous les boutton sans exception ,il se trouve que l'écran se met a défiler a toute vitesse en m'affichant le pitch ,résonance, cuttof .... ce qui deregle mon part selectionner!

ca donne un truc du genre la soupe aux choux donc il ya vraiment de quoi s'arracher les cheuveux de la tete!

il m'est donc pour moi desormais impossible de me permettre de faire un live ou un enregistrrement au risque de tuer tous les auditeur present devant les enceinte!

un cutoff qui se transforme en decimator c'est plutot moyen!

enfin bref après avoir éplucher mille fois  mon manuel et rodé sur nombre de forum, toujours pas de réponse concrète!

quelqu'un pourrait il me diriger ou m'orienter sur le sujet!

merci d'avance pour vos réponsse!

nino

Afficher le premier post
61

Autant pour moi :)ho'dog....:bravo:

ça me rappel la façon dont j'ai grillé mon ER1!!!! à s'amuser avec démonté et alimenté... les 2 cartes se sont touché et paf!!!! :oops:icon_facepalm.gif j'ai fait le boulet! résultat un ER1 en pièces qui attends rangé dans sa boite :(((

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 11:11:01 ]

62
Hello, bon çà fait six mois que j' ai fait la manip que je décrit sur son2teuf (voir lien page 5)
Elle m' a jamais refait son délire donc pour moi tout roule ! En espèrant en avoir aidé certains ;)
63
salut et bonne année, 6mois que l'esx tourne et ça fonctionne nickel!!!

ps:je remonte le post pour ceux/celui qui ne sait pas utiliser la fonction "chercher" ;)

@+
64
Slt les amis j ai un problème avec ma ESX 1quand j apuie sur transpose en plain live je passe de 170bpm a 288 en clair je peu plus libre au secours help svp
65
il faut refaire les contacts sous la touche avec un vernis a base d'argent ou de carbone, uniquement les parties en noir
66
Salut à tous j'ai eu le même problème sur mon ESX-1, dès que je touchais quoi que ce soit même la coque tout mes potard de modulation s'affolaient à l'écran et je ne pouvais plus rien faire même sampler dommage pour l'esx...

Mais je l'ai emmené chez un réparateur de synthé dans ma ville (caen chez ZENAUDIO)
et il s'est avéré que la nappe (gros câble plat constitué de pleins de petits câbles très fin et très fragile) était complètement flingué par l'ancien utilisateur.
Il m'en a refabriqué une fil par fil et depuis plus aucun bugs...
voilà j'éspère que ça peut aider

¤fly away¤