Sujet de la discussionPosté le 26/05/2011 à 15:02:27SHIFT + PISTE ==> selection + DECLANCHEMENT DU SON !!! :(
Bonjour,
je viens de vider totalement ma machine pour mettre uniquement mes samples et tout et tout.
voila mon problème au debut quand je faisais une selection de ma poste ( SHIFT + numero de PISTE ==> ca selectionne sans déclancher le son de la piste.)
à présent quand je fais un SHIFT + numero de PISTE ==> ca me selctionne la piste et ca déclanche le son aussi....
si quelqu'uin à une idée pour me dire si c'est un réglage quelque part à modifier.
pour info j'ai essayé de remettre le ESX de base et tout marche normal comme avant et quand je reload MON esx à moi boum !!!m ca refais ca.
si t'appuis sur shift et la piste 1 (admettons), si sur la piste 1 tu as déja une phrase enregistré, ba ça va la lire, puisqu'en la selectionnant avec shift, tu la selectionne et tu l'active, juste sans qu'elle ne fasse de bruit pendant que t'appuis^^
hey!!
oui quand t appuie sur shift et une piste ca la declenche sans jouer le son indicatif...ca m a toujours fait ça.
moi justement je cherche un bouton qui te permet de sélectionner une piste sans la déclencher, quand j ai lu ton post j'ai eu une fausse joie...mais je crois que korg a oublié cette fonction sur l esx..tres bizard que toi tu pouvais faire ça! chanceux va!
Et oui pareil pour moi , si je fais shift + part 1 drum par exemple, la piste est selectionnée sans emette de bruit mais sera cependant joué, comme l'expliqué SHVAL precedement, mais je pense que ce qu'il disait c'est que lui maintenant quand i presse SHIFT il y a quand meme le son du pad comme si le bouton shift n'était pas préssé silmutanément, ce qui je pense peut etre handicapant !!!!