Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sample + song d'origine Esx1 SD

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 079 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sample + song d'origine Esx1 SD
Salut,

Ayant une electribe Esx1, je voulais savoir si quelqu’un qui possède la Esx1 SD aurais la gentillesse de poster le fichier .esx sample + song d'origine qui a été modifier sur cette nouvelle série.

En effet sur l'ancienne il y a environ 195 samples et sur la nouvelle 217 et les song ont été réaliser par de nouveaux artistes (Denkitribe...etc)

Après avoir télécharger le nouveau fichier(Esx1 SD) sur le site officiel de Korg je me suis aperçu qu'en faite c'est l'ancien et pas le nouveau fichier et après avoir parcouru de multiples forum je ne l'ai pas trouvé.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gars!
Pour reconnaître une ESX Smartmedia d’une ESX SD c’est marquer à l’emplacement de la carte. Quelqu’un aurait-il un lien pour les patterns d’origine de la ESX Smartmedia ?
12

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13
Hello, combien de temps en seconde (par exemple) je peux mettre une voix en sample ?
Le temps d'un pattern entier ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 08:36:20 ]

14
En fait il te faut le logiciel korg esxwave organiseur et tu auras ta réponse :clin:

triturer les potards c est le panar d^^b

http://soundcloud.com/recycledloops

15
Hello hello, je reviens sur le même problème ! Mauvaise manip sur ma esx sd1 et j'ai perdu tous mes sample d'usine... Des liens ont été mis pour les récupérer mais sont malheureusement tous expirés ! Quelqu'un saurait où trouver un lien à jour ? Merci d'avance...
16
heyo
1) Copier le fichier "ELECTRIBE-SX-SD/preload data 1.0" sur une carte SD (dispo ici : https://www.korg.com/us/support/download/software/1/105/3321/ )
2) Insérer la carte dans le logement prévu a cet effet.
3) Appuyer sur la touche GLOBAL.
4) Maintenir la touche SHIFT enfoncée et appuyer sur la touche 16.
5 ) l'afficheur indique "LOAD" .
6) Tourner le bouton rotatif jusqu'à ce que l'affichage indique "Loadall".
7) Appuyer sur la touche 16.