Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Où peut-on trouver Smart Media 128Mo 3.3V

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 6 043 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Où peut-on trouver Smart Media 128Mo 3.3V
Je viens de dégotter une Electribe ESX-1 mais je peine terriblement à dégotter une carte Smart Media (128Mo 3.3 V) pour transférer des samples sur la bête!
Si quelqu'un à un plan, je suis preneur!
Merci d'avance.

Phil.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

je suis allé faire un tour sur le lien cité par Covax, mais au moment de commander la carte, ben en fait, bien que le site soit aussi traduit en français, apparemment ils vendent uniquement en Allemagne et Autriche. Je leur ai envoyé un mess mais toujours pas de réponse....
: (
12
Si ça peut intéresser des utilisateurs, je viens de commander une carte Smart Media 128 mo chez PC LOOK :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Carte-Memoire-SmartMedia-32x-128-Mo-OEM__91859_fr.html

C'est du générique, le site est français (on peut les joindre par tel pour se faire confirmer l'état du stock) et au niveau prix c'est relativement correct: 30 € (j'ai vu beaucoup plus cher et hors de France, pour des cartes de marque certes).
J'en ai profité pour prendre un card reader usb (compatible smart media) pour équiper mon ordi : 10 € :bravo:

Voilà, le smart media ça ne courre plus beaucoup les rues, mais on en trouve encore.
Heureusement pour nos bécanes.

13
Salut,
Merci pour l'info.
Du coup j'ai passé commande pour une carte.
:)
14
Content pour toi Midnight Cowboy.
J'ai reçu la mienne très rapidement, c'est sérieux !

Par contre, il y avait une erreur de descriptif sur leur site à propos du lecteur de carte à 10€ commandé également. En réalité il ne lit pas le Smart média. :furieux: :furieux: :furieux:
Produit renvoyé (non déballé, je m'en suis rendu compte avant d'éclater le blister !) à leur frais.
Depuis ils ont rectifié l'erreur sur leur site et m'ont remboursé l'achat.
Très clean chez pc-look ! Mais contretemps de 15 jours au moins...

Chez eux le 1er prix de lecteur prenant en charge le SM est aux alentours de 25€, je pense qu'il est possible de trouver mieux ailleurs (?).
Cela dit, méfiance aux "descriptifs génériques" d'internet. Je viens d'en avoir la preuve en appelant ce matin une boutique rue Montgallet à Paris qui annonçait des lecteurs à partir de 5€ qui en réalité n'éxistent pas et qui surtout ne lisent pas le SM !

Je pense avoir trouvé un lecteur via une petite annonce (à coté de chez moi).

15
Ça y est c'est fait, lecteur acheté. :bravo:
J'ai pu commencer à charger des samples du pc à l'electribe. Nickel.
Me voilà opérationnel !
16
Salut,

Tout les liens que j'ai trouvé sur AF sont MORTS !:(((

Je suis en train de chercher une carte SM pour le SP303, j'en ai trouvé seulement sur Cdiscount à des prix intéressant. Amazon, c'est plus cher mais des fabricants plus réputés. A chaque foi ajouter les frais de port, si vous en voulez plusieurs, c'est chaud, parce que les vendeurs n'en propose qu'une d'occasion "comme du neuf" !
La SM ça devient vraiment rare...
17
Le bon coin , j'en ai acheter un lot de 3 pour 5 euros :D: (deux de 128mo et une de 16mo) mais c'est pltot rare...

sinon tu en trouvera a tous les coup sur ebay, regarde : https://www.ebay.fr/itm/Smart-Media-Card-128mb-SMC-lexar-GP32/153401263461?hash=item23b76d8565:g:dBIAAOSwPaBcYZUc

tu trouvera pas moins chère sur ebay en neuf surtout , a mon avis si tu l'achete pas , elle va vite partir, elle a un prix résonnable pour une SM neuve

MC 303 c'est bien du 3,3 volts ? (encoche a droite)
18
tu peux en trouver dans les appareils photo de l’époque ou lecteur mp3 d’époque aussi dans les brocantes ou bon coin (tu jettes d’appareils au déchets électronique :)