Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Question pour l'utilisation de l'esx en maître sur des claviers esclaves

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 882 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question pour l'utilisation de l'esx en maître sur des claviers esclaves
Bonjour,

J'ai un problème. Je veux utiliser l'electribe pour faire des boucles mélodiques en live avec un clavier. Je relie les deux en midi, et j'ai le son du clavier sur l'electribe super.
Mais j'ai le son du clavier EGALEMENT sur les parties batteries ce qui est nul !! Je voudrais uniquement la transmission midi sur la partie clavier 1 ! Logiquement c'est à ca que servent les canaux mais la quel que soit le canal choisit toutes les parties de l'esx joue du clavier.
Quelqu'un peut m'aider plz !!! J'imagine que y a pas d'alternative puisque j'ai feuilleté tout le manuel, mais je me demande si chu pas stupide, que j'oublie ptetr un truc evident parce que j'ai pas trouver d'autre post sur le sujet.
Merci !
Clem
Afficher le sujet de la discussion
11

Tant mieux icon_wink.gif

12
salut a tous

quelle mise a jour doit ton choisir pour l esx1 et sonar

merci
13
bon ben moi j'ai pondu des tas de séquences avec l'ESX de 1 à 8 mesures, j'ai bidouillé les armatures mesures parfois pour allonger la sauce... Mais je ne comprends pas comment on peut passer au mode morceau (histoire de faire des couplets refrains ou des parties distinctes qu'on peut looper en live. Y'a pas de tutos ou un logiciel pour faciliter la chose?

14
UP !
Salut j'ai moi même une esx et on m'a recemment donné un clavier qui se branche en midi mais je n'arrive a jouer que sur ma part 1 synthé , quelqu'un pourrait m'expliquer comment passer d'une part a l'autre ?