Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequenceur freeware?

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 667 vues
  • 1 follower
1 Sequenceur freeware?
Bonjour a tous,

je cherche un sequenceur midi freeware pour composer le midi au boulot.
je cherche qqchose de tres simple pas un cubase lite mais plutot un outil orienté pattern avec composition par piano roll. juste histoire creer des bouts de melodie que je peux retravailler le soir chez moi.

French Dread
http://s.billard.free.fr
https://www.earthcultureroots.com
Afficher le premier post
11
Excellent lien :oo:
Merci Avatar !!!!! :bravo:
12
Ha oui bravo. Mais pourquoi achetons nous encore des logiciels ? C'est tout ce dont je révais quand j'ai commencé la musique... Merci !
13
Dommage qu'il y ait tant de liens qui ne fonctionnent pas...
Parmis les logiciels gratuits, lesquels me conseilleriez vous pour des gamins entre 10 et 14 ans ?
14
-tiens bizarre mon post n'est pas passé-

donc...ouais cool, je vais m'empresser de tester ce petit monde ( sous linux notament ) , d'ailleurs çà me permettra de tester ma DUO m-audio par la même occasion et voir ce que l'alsa project a dans le ventre :)

sinon un site de gratuiciels et/ou libres : www.framasoft.net


a+ et merci
15
"Parmis les logiciels gratuits, lesquels me conseilleriez vous pour des gamins entre 10 et 14 ans ?"

Quartz Audiomaster freeware!
16
Vrai quartz audio master c'est vraiment bein et gratos
17
18
Up, c'est cool ce thread...!

C'que je recherche, c'est un ti séquencer pour séquencer mon Akai S1000 , avec 1 pentium 120mhz avec Windows 95 microsoft plus...!

:bravo2:
19
J'ai un vieux cubasis AV... une fois zippé ça tient sur une disquette, ça ne nécessite pas d'installation et ça tourne sur n'importe quel windows avec 32mo de ram. Parfait pour du midi.

:up:
20

Citation : une fois zippé ça tient sur une disquette, ça ne nécessite pas d'installation et ça tourne sur n'importe quel windows avec 32mo de ram.


:bravo:
Des fois (et même souvent), on se demande vraiment où est le progrès en micro-informatique, du moins sur PC. Tous les softs ne devraient pas avoir à s'installer, point barre!

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)