Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions pour enrégistrements sur cubase sx

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions pour enrégistrements sur cubase sx
Bonjour,

j'ai cubase sx et une carte son terratec aureon 5.1

comment puis-je faire pour enrégistrer au moins 2 entrée stéréo, en les ayant sur deux pistes distincte sur cubase

merci de vos réponses a tous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, mais apparament ma carte son se cobnfigure pas pour avoir toutes les entrées activé, ya pas un truc dans le registre par exemple?
12
Non. regarde dans la gestion des peripheriques pour voir si toutes tes entrees sont activees. desole je ne connais pas ta carte.
13
Non, je vois pas, c'est pas le volume controle de windows, ya pas ca dans le panneau de config .......

dans cubase, j'ai le choix entre deux entrées, mais je sais pas les quelles c'est , "entrée1.....entrée 2", c'est pas explicite,.......





:???: :???:
14
Je parlais de la gestion des peripheriques dans cubase. pas explicite ? comment veux tu que je saches comment se nomment tes entrees dans cubase ?
15
Excusez, je vois pas......en meme tps je suis comme qui dirai debutant.....
16
Je ne peux pas faire plus. retrouve ton manuel peut etre :clin:
17
Bon, j'ai retrouvé mon manuel, et je suis allé voir à la page 70 (dans le chapitre enregistrement). (Cf. le lien

Cubase me repere donc 2 entrées, mais je voudrais utiliser le maximum d'entrée disponibles (Aux, CD 1, Line In) soit en gros 6 entrée (car je veux m'enregistrer en mono).

voilà, desolé de m'etre mal exprimé avant. :|

donc la question, où allez pour que Cubase me choppe toutes les entrées disponibles sur ma carte-son ?!
(ps: voilà pour ma carte son: http://ldlc-pro.com/fiche/PB00015469.html)
18
Je repete peripheriques gestion des peripheriques vstmultitrack.
19
Ben normalement ds cubase tu doit avoir un menu Appareil ou tu trouve ENTREE VST
et la dedans tu active les entree souhaitee?(c est come ca ds VST32, ds SX je crois que les menus different un peu)

FREAKENCY STUDIO

20
C le manuel de vst sur ta phto pas de sx non ?