Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Programmable
Photos
1/288
Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Programmable

Simulateur d'ampli basse de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Je ne sais pas quoi brancher derrière cette boîte magique.

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 566 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas quoi brancher derrière cette boîte magique.

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je possède cette pédale de préamp car je répète dans des studios de répèts et j'en avais assez de passer 15 min au minimum pour retrouver le son que j'avais la fois d'avant.

Maintenant, avec mon groupe on va devoir répéter dans un local non équipé en amplis et c'est là que je vais avoir besoin de vous car je ne sais pas quoi faire.

Je pourrais très bien me brancher en direct dans la table via la sortie XLR, mais je n'aurai pas de retour, ou je pourrai investir dans un ampli, mais je ne sais pas quel choix faire entre la config, tête + baffle ou combo, en sachant que mon budget est de 500€ max et quelle puissance prendre, en sachant que mes 2 guitaristes sont en double corps lampes de 100W chacun switchable en 50W.

J'attends vos propositions.

PS: Si par le plus grand des hasards ce genre de question aurait déjà été posée, merci de m'indiquer le lien du sujet.

Bonne journée à tous.

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"(Lino Ventura:Les Tontons flingueurs)

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut,

Encore merci pour m'avoir indiqué comment tu te branchais en live. Markbass, ça doit bien sonné, c'est juste un peu hors budget pour moi pour l'instant.

Je pensais me tourner vers un combo Ibanez ou Laney, j'aurais presque été interessé par le Promothéan d'Ibanez, mais même chez nos amis de Thomann il est encore cher. A voir.

En tout cas c'est cool de pouvoir s'entraider sans se juger!

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"(Lino Ventura:Les Tontons flingueurs)

12
J'ai souvent utilisé la solution de Clyde51 et ça fonctionne plutôt bien.
13

Bonsoir Will Zégal, OK et en combo tu me proposerai quoi?, pour préciser je joue du gros rock en allant jusqu'au heavy métal.

14
Ouh là. Pas compétent pour ça, moi. Je ne m'y connais pas des masses en combo basse, surtout pour du metal.
15

Ok pas grave, merci quand même!icon_bravo.gif

16

Bonsoir à tous,

Bon ben vu qu'il n'y a plus de réponses, je voudrais tous vous remercier pour vos idées. mrgreen

Par contre n'hésitez pas si vous avez d'autres solutions!