Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau simulateur d'enceintes au format pédale

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 501 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau simulateur d'enceintes au format pédale
306575.jpg
La marque chinoise Flamma vient d'ajouter une pédale à son catalogue, un simulateur d'enceintes stéréo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
En entendant le son d'abeilles au début de la vidéo, j'ai cru à une simulation de la Boss Metal Zone ! :mrg:

Vidéo qui ne sert pas à grand chose à mon sens, pour comprendre le fonctionnement de la pédale.

 

3
A 88 usd ça va a 188 doit y avoir de la concurrence. Je me demande si il est possible de charger les ir sans le soft comme une clé usb, ça permet une meilleure compatibilité quel que soit l'os et dans le temps également.
4
Je me demande laquelle est la plus intéressante entre cette flamma et la TC electronic IR loader. Celle-ci est stéréo avec un réglage de latence, par contre je me demande comment se gèrent les emplacement, faut-il les supprimer pour en charger d'autres ou bien le logiciel permet-il de les stocker sur son PC ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 21:33:40 ]

5
Quelqu'un connait la taille maxi des IR's ?
6
Quelqu'un a pu comparer la qualité des émulations avec celles de la Mooer Cab X2 ?