Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une pédalé vraiment différentes de plein d'autres dans la même gamme ! Elle est extrêmement dynamique, avec une grosse bosse dans le bas médium ( et une saturation sur cette fréquence là, en restant plus claire sur le reste du spectre ) et des aigu très feutrés.
Je l'ai testé a côté d'autres Dumble-like et le son était plus " épais " avec une compression qui fait naturelle, comme si on poussait un 100W. Je la joue sur un Fender deluxe 65 avec un HP Wgs Reaper55 ( en gros c'est un celestion héritage 30w ).j'ai la jouer sur une 40aine de dates depuis que je l'ai acheté y'a QQ mois et je ne m'en lasse toujours pas !
En espérant avoir pu éclairé quelques uns
0
Blues is not dead
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 01/09/2015 à 11:13:31
Tu viens de me faire rêver ! lol
Ps : elle est classé en simulateur d'ampli ?????
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 11:14:44 ]