Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
La woodrow est la seule qui a un peu éveillée mes oreilles d'une simulation bien organique ... je ré écouterai plus tard lorsque les demos du Two notes Revolt seront dispos et qui finalement propose plus de choses en terme de connectique .
Sur le site il y a un visuel de l'application. On peut voir qu'il est possible d'utiliser la pédale en 4 câbles.
Mais je pense qu'on perd la stéréo.
Ha yes … mais mono malheureusement
Du coup 1000€ pour du stéréo
0
Jo_30
705
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 25/05/2022 à 21:25:07
Citation de chandl3r^ :
La dream me fait franchement de l’oeil
C’est clairement celle qui m’intéresse le plus.
1
particle67
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 26/05/2022 à 18:43:24
Du bon travail encore une fois chez UAD. La Ruby va finir à côté du Torpedo.
0
Denis70
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
16Posté le 27/05/2022 à 02:22:20
400 Euros et pas de prise casque ....
3
Voxysound
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
17Posté le 27/05/2022 à 07:56:58
Le switch pour alterner entre un blue et un silver alnico, m’a bien fait rigolé. Ce qui me laisse bien perplexe sur la fidélité de la reproduction de ces HP.
0
Many moons later
1479
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
18Posté le 28/05/2022 à 06:07:04
Existe t’il un sujet crée sur les pedals incontournables à avoir ?
1
coldwave
1166
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
19Posté le 01/06/2022 à 12:20:03
Citation de Spinback :
Existe t’il un sujet crée sur les pedals incontournables à avoir ?
pas besoin, ce sont celles que tu n'as pas
celles-ci me laisse de marbre, j'aime bien les sons clairs mais les distortions me font fuir (ça fait un peu hendrix, jamais été fan de son son disto).
Après, faut une bonne reverb à ressort....
y a combien de lampes deja dans un vrai ampli à lampe?