Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Trois simulateurs d'amplis au forma pédale rejoignent la série UAFX

• 22 réponses
  • 16 participants
  • 4 966 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Trois simulateurs d'amplis au forma pédale rejoignent la série UAFX
325335.png
Universal Audio a développé trois simulateurs d'amplis et d'enceintes au format pédale ; au programme, Fender Deluxe Reverb, Vox AC30 et Fender Tweed.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Citation de Rgxpod :
La woodrow est la seule qui a un peu éveillée mes oreilles d'une simulation bien organique ... je ré écouterai plus tard lorsque les demos du Two notes Revolt seront dispos et qui finalement propose plus de choses en terme de connectique .

Sur le site il y a un visuel de l'application. On peut voir qu'il est possible d'utiliser la pédale en 4 câbles.
Mais je pense qu'on perd la stéréo.

wait and see....

13

Ha yes … mais mono malheureusement
Du coup 1000€ pour du stéréo :((
14
Citation de chandl3r^ :
La dream me fait franchement de l’oeil

C’est clairement celle qui m’intéresse le plus.

15
Du bon travail encore une fois chez UAD. La Ruby va finir à côté du Torpedo. :mrg:
16
400 Euros et pas de prise casque ....
17
Le switch pour alterner entre un blue et un silver alnico, m’a bien fait rigolé. Ce qui me laisse bien perplexe sur la fidélité de la reproduction de ces HP.
18
Existe t’il un sujet crée sur les pedals incontournables à avoir ?

19
Citation de Spinback :
Existe t’il un sujet crée sur les pedals incontournables à avoir ?

pas besoin, ce sont celles que tu n'as pas :-)
celles-ci me laisse de marbre, j'aime bien les sons clairs mais les distortions me font fuir (ça fait un peu hendrix, jamais été fan de son son disto).
Après, faut une bonne reverb à ressort....
y a combien de lampes deja dans un vrai ampli à lampe?

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 12:23:54 ]

20
Citation de coldwave :

y a combien de lampes deja dans un vrai ampli à lampe?

De 2 à 10-12 suivant le modèle, la quantité de saturation, la présence d'une boucle, etc... :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO